Rappel: escalopes de poulet à la fausse marinade

Zürich (ots) - Deux livraisons d'escalopes (suprêmes) de poulet, étiquetées à la marinade de safran ont été préparées en fait avec une marinade différente. Cette dernière comporte des composants d'oeuf et de céréales qui ne sont donc pas déclarés sur l'étiquette. Par raison de sécurité, Migros demande aux clients souffrant d'une allergie aux oeufs ou au gluten de ne pas consommer cet article.

Il s'agit de l'article "Optigal escalopes de poulet Safran" , numéro d'art. 2411.504.800.00 livré les 11 et 12 octobre aux magasins Migros. Les dates limites de vente et de consommation sont les suivantes:

A vendre jusqu'au 17.10.2010, à consommer de préférence avant le 18.10.2010 A vendre jusqu'au 18.10.2010, à consommer de préférence avant le 19.10.2010 A vendre jusqu'au 19.10.2010, à consommer de préférence avant le 20.10.2010 A vendre jusqu'au 20.10.2010, à consommer de préférence avant le 21.10.2010

Ce produit est parfaitement consommable pour les personnes non-allergiques et ne constitue aucun risque de santé. Le prix d'achat sera bien entendu remboursé aux clients qui rapportent cet article à leur magasin Migros.

Zurich, 15.10.2010

Contact: Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63, monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch