Migros-Genossenschafts-Bund

Plus de 175'000 clients Migros ont profité de la grande action de promotion des transports publics

    Zürich (ots) - 2 pour 1 - Tour de Suisse

    Migros, les CFF et les partenaires des transports publics dressent un bilan positif de la promotion "2 pour 1 : Tour de Suisse" : au total 176'480 clientes et clients ont profité de cette offre entre le 20 juillet et le 2 octobre 2010. 26 excursions CFF RailAway étaient à choix. A partir du 5 octobre et jusqu'au 1er novembre 2010, Migros et les opérateurs touristiques proposent une nouvelle offre : munies de la carte journalière Duo, deux personnes voyagent ensemble pour le prix d'une, soit pour 54 francs au total, dans toute la Suisse.

    Migros, les CFF et les opérateurs touristiques suisses ont montré qu'il est facile et agréable de parcourir la Suisse en transports publics durant ses loisirs également. L'"offre combinée 2 pour 1 : Tour de Suisse" a suscité un très grand écho. Du 20 juillet au 2 octobre 2010, 176'480 clientes et clients Migros au total ont profité de l'offre combinée 2 pour 1 CFF RailAway. Parmi les destinations favorites : le Zoo de Bâle, le Stanserhorn et le Sea Life à Constance.

    L'action "2 pour 1 : Tour de Suisse" offrait à deux personnes la possibilité de voyager pour le prix d'une. Chaque offre combinée "2 pour 1 CFF RailAway" comportait le prix du voyage dans les transports publics et une offre supplémentaire pour deux personnes au prix d'une. La prestation ferroviaire la moins chère et la prestation supplémentaire la moins chère étaient gratuites. Etaient à choix 26 offres combinées 2 pour 1 CFF RailAway. Pour profiter de ces offres, il fallait participer à l'action de collecte de timbres 2 pour 1 lors de ses achats dans les magasins Migros.

    Cartes journalières Duo en vente à Migros à partir du 5 octobre

    Migros, les CFF et les opérateurs touristiques proposent à nouveau à toutes les clientes et à tous les clients Migros la carte journalière Duo 2ème classe au prix de 54 francs. Deux personnes peuvent, pour ce prix, s'en donner à coeur joie pendant toute une journée sur le réseau des transports publics suisses - train, bus, bateau et car postal - desservi par l'abonnement général et profiter dans le cadre de la plupart des 26 offres combinées CFF RailAway d'une réduction (jusqu'à 50 pour cent) sur des prestations complémentaires. Les trajets doivent être parcourus en commun par les deux voyageurs. L'un d'entre eux doit être en possession d'un abonnement demi-tarif.

    Les cartes journalières Duo sont en vente du 5 octobre au 1er
novembre 2010 dans tous les magasins Migros - jusqu'à épuisement du
stock. Les cartes journalières Duo sont valides du        5 octobre au 5
décembre 2010, du lundi au vendredi à partir de 9 heures jusqu'au
dernier train, bus, etc. Le week-end, elles sont utilisables sans
limitation d'horaire.

    Zurich, le 5 octobre 2010

Contact: Fédération des coopératives Migros, Monika Weibel, porte-parole pour les médias, tél. 044 277 20 63,  monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch

Chemins de Fer Fédéraux CFF, service des médias CFF, tél.  051 220 41 11, press@cff.ch, www.cff.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: