Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: Mattel rappelle 'Grande Ville Wheelies' de Fisher Price

    Zürich (ots) - Pour des raisons de sécurité, Mattel AG rappelle volontairement le jouet' Grande Ville Wheelies de Fisher Price Little People '. Les roues des voitures de couleurs violette et verte risquent de se détacher et, ainsi comme petites pièces, pourraient être avalées par les petits enfants, d'où un risque d'étouffement.

    L'article concerné par ce rappel - Fisher Price Little People 'Grande Ville Wheelies' Numéro d'article 7463.306, prix de vente 84.90 CHF - proposé également à Migros depuis le début septembre, a été aussitôt retiré de tous les points de vente.

    Tout possesseur de ce jouet est prié de le ranger aussitôt hors de portée des enfants. Les informations détaillées et des photos de cet article défectueux sont disponibles sur le site Internet de Mattel: http://www.mattel.de/service.php?action=topfaq&qid=1285851597&f.

    Si ce rappel vous concerne, veuillez prendre contact avec Mattel par le numéro de téléphone gratuit 0800 28 28 46 ou demander par www.service.ch@mattel.com" class="uri-ext outbound" rel="nofollow">www.service.ch@mattel.com une vignette autocollante prépayée pour lui retourner ce jouet complet par paquet postal. Les clients peuvent bien entendu également rapporter l'article en question au service clientèle du plus proche magasin Migros; le prix d'achat leur sera intégralement remboursé.

    Zurich, le 1er octobre 2010

    Une photo téléchargeable est disponible à www.migros.ch/medien.

Contact: Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63, E-Mail: monika.weibel@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: