Migros rappelle les produits Anna's-Best "India Paneer Mutter" et "India Madras Fish Curry"
un danger pour les personnes allergiques au poisson et à la moutarde.

Le produit Paneer Mutter peut contenir du poisson ou de la moutarde

Zürich (ots) -

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000968 -

Migros rappelle les produits India Paneer Mutter (un mets indien à base de riz avec fromage frais et pois verts) et India Madras Fish Curry with Cocos Rice (mets à base de riz avec poisson à la sauce coco et curry). Lors de la production, les emballages de deux petites char-ges ont été interverties.

Le produit India Paneer Mutter peut de ce fait contenir les allergènes poisson et moutarde. Les personnes qui réagissent de manière allergique à ces deux substances ne doivent en aucun cas consommer des produits de la charge suivante : India Paneer Mutter with Basmati Rice d'Anna's Best, numéro d'article 1305108, prix 6.80 francs. Sont concernés les produits dont l'étiquette porte les mentions suivantes : à vendre jusqu'au : 14.09.2010. A consommer jusqu'au : L26.9.2010.

Le produit India Madras Fish Curry with Cocos Rice de la charge ci-après contient du fromage frais au lieu de poisson : India Madras Fish Curry with Cocos Rice d'Anna's Best, numéro d'article 1305109, prix 7.50 francs. Sont concernés les produits dont l'étiquette porte les mentions sui¬vantes : à vendre jusqu'au : 14.09.2010. A consommer jusqu'au : L26.9.2010.

Les personnes non allergiques ne risquent rien : les produits sont d'une qualité parfaite. Les clients concernés peuvent rapporter les mets aux magasins Migros. Ils seront remboursés.

Contact: Fédération des coopératives Migros Martina Bosshard, porte-parole pour les médias FCM, tél. 044 277 20 67, martina.bosshard@mgb.ch, www.migros.ch