Migros-Genossenschafts-Bund

Migros rappelle deux appareils TuneBase FM de l'entreprise Belkin

    Zürich (ots) - L'entreprise Belkin rappelle plusieurs appareils de type TuneBase FM. La société melectronics est concernée par le rappel de deux modèles: le TuneBase FM 2 et le TuneBase FM X.

    Le rappel de l'entreprise Belkin concerne également deux appareils qui étaient en vente chez melectronics entre le 1er avril et le 30 octobre 2009. Il s'agit des modèles suivants: - Belkin TuneBase FM 2 (art. No 7707.193), prix: CHF 149,00 - Belkin TuneBase FM X (art. No 7707.548), prix: CHF 159,00

    TuneBase FM vous permet de fixer un iPod ou un iPhone sur votre voiture et de l'alimenter en électricité de façon à pouvoir écouter la musique de votre iPod/iPhone tout en roulant. Belkin a découvert que, dans certaines circonstances, un composant du TuneBase peut être la cause d'un court-circuit électrique lorsque cet appareil est durablement branché à l'allume-cigare d'une voiture.

    Pour des raisons de sécurité, ces appareils ne peuvent plus être utilisés. Toute personne qui a acheté l'un de ces deux appareils pendant la période susmentionnée doit consulter immédiatement la page Internet à ce sujet qui a été mise en ligne par l'entreprise BELKIN sous http://www.belkin.com/support/tunebase/exchange/. L'échange des appareils défectueux sera directement effectué par Belkin Suisse.

    Zurich, le 5 novembre 2009

    Deux photos téléchargeables sont disponibles sous www.migros.ch/medien.

Contact: Monika Weibel, porte-parole de la FCM, tél. 044 277 20 63, monika.weibel@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: