Migros-Genossenschafts-Bund

ELSA victime du blocage de ses accès

    Zürich (ots) - Entreprise de production Migros, ELSA élabore quotidiennement un très large assortiment. Elle met ainsi à disposition de sa clientèle des produits laitiers suisses de haute qualité. Elle entretient des relations privilégiées de longue date avec un très grand nombre de fournisseurs.

    L'avenir d'une économie laitière suisse forte est une de ses préoccupations permanentes et, pour ce faire, elle a développé une vision commune avec ses fournisseurs de lait. Elle est membre de la nouvelle interprofession du lait (IP Lait) qui regroupe producteurs, transformateurs et distributeurs. Cette organisation a pour mission de trouver des solutions aux problématiques actuelles.

    Aujourd'hui, ELSA a été victime d'un blocage des accès à l'entreprise par un certain nombre de manifestants qui ne représentent pas ses partenaires contractuels. Son exploitation ayant été perturbée, elle en évalue actuellement les conséquences économiques.

    De tels actes ne donnent pas une image positive de la filière laitière suisse et, surtout, ne contribuent pas à régler les problèmes.

    Estavayer-le-Lac, le 21 septembre 2009

Contact: Gilles Oberson, Directeur Groupe Elsa/Mifroma, +41 26 664 93 14, gilles.oberson@elsa.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: