Migros-Genossenschafts-Bund

Hans Lerch nommé vice-président du conseil d'administration d'Hotelplan

Hans Lerch, 59 ans, nommé vice-président du conseil d'administration d'Hotelplan

    Zürich (ots) -

    - Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur
        Keystone par Photopress et peut être téléchargé sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000968 -

    Lors de son assemblée générale extraordinaire du 25 mai 2009, Hotelplan Holding SA, société rattachée au groupe Migros, a élu Hans Lerch, 59 ans, en qualité de membre du conseil d'administration. Il succède à Oskar Laubi qui a démissionné de cet organe.

    Hans Lerch, CEO du voyagiste Kuoni durant de nombreuses années et ancien patron du groupe SR Technics, occupera également le siège de vice-président du conseil d'administration d'Hotelplan. En outre, la tâche lui a été confiée de procéder à l'analyse des axes stratégiques du groupe Migros dans le domaine de l'industrie du voyage. Ce travail sera accompli sur mandat du conseil d'administration et en collaboration avec le CEO du groupe Hotelplan, Christof Zuber.

    «Hans Lerch est un authentique professionnel du tourisme. Avec près de quarante ans d'expérience dans cette industrie à l'échelle internationale, son apport au sein du conseil d'administration sera considérable», se réjouit Herbert Bolliger, président de la direction générale de la Fédération des coopératives Migros (FCM) et président du conseil d'administration du groupe Hotelplan.

    Zurich, le 25 mai 2009

    Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch

Contact: Monica Glisenti, cheffe Corporate Communications FCM tél. 044 277 20 64, e-mail: monica.glisenti@mgb.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: