Migros-Genossenschafts-Bund

Chocolat Frey: Agrandissement de la famille de lapins

    Zürich (ots) - La famille « Lapin » de Chocolat Frey accueille cette année 8 nouveaux venus et compte désormais 67 membres.

    Baby Bunny, charmant petit dernier, est encore dans les langes et suce sa tétine. Ce  lapereau tout mignon ne doit manquer en aucun cas dans les nids de Pâques. Si les enfants préfèrent le tonus et l'action, le Capitaine John Rabbit sera de toutes les parties, prêt à se lancer dans l'aventure avec son épée et son bandeau sur l'oeil. Mais ce ne sont là que deux exemples parmi la vaste palette de lapins et autres personnages de Pâques de Chocolat Frey qui vous attendent dans les magasins Migros.

    Faits et chiffres relatifs au commerce de Pâques * Chocolat Frey SA produit chaque année plus de 6 millions de lapins et autres personnages de Pâques. * L'assortiment de Pâques de Chocolat Frey SA comprend plus de 150 produits au chocolat. * Le lapin de Pâques le plus lourd de Chocolat Frey SA pèse 1400 g et le plus léger 18 g. * Chocolat Frey SA livre en tout près de 2'400 tonnes de chocolat à Pâques. * Aucun des lapins livrés n'est repris et refondu. * Chocolat Frey SA produit des lapins de Pâques en chocolat depuis plus de 100 ans.

    Entreprise du groupe Migros, Chocolat Frey SA est le leader des chocolatiers suisses. Créée en 1887, la société a contribué de façon déterminante au développement du savoir-faire helvétique en matière de chocolat.

    Photos: - Packshot « Baby Hase » - Packshot « Captain John Rabbit » Le matériel photographique des dernières créations de Chocolat Frey SA peut également être téléchargé sur le site www.chocolatfrey.ch, rubrique médias.

Contact: Christoph Schmassmann, Chocolat Frey SA, chef Management Services, tél. 062 836 25 20; e-mail: christoph.schmassmann@chocolatfrey.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: