Migros-Genossenschafts-Bund

Chocolat Frey: Spring Moments - La tentation douceur du printemps

    Zürich (ots) - Ces nouvelles créations de la maison Chocolat Frey SA au délicieux goût de zabaione, l'un des desserts les plus connus de la cuisine italienne, éveillent déjà à la vue des sensations printanières.

    Chocolat Frey SA lance pour Pâques une nouvelle ligne de quatre produits différents dans un emballage fleuri. Les Spring Moments - Frey Pralinés Zabaione, pure bouffée de fraîcheur, recèlent un coeur léger à la crème zabaione fondant, entouré de chocolat extrafin. Ils existent en zabaione clair au chocolat au lait et en zabaione noir au chocolat noir, au prix de 9,90 CHF les 240 g dans les magasins Migros. Les Spring Moments - Frey Darling Mandeln Zabaione,   véritable délice,  sont des dragées au chocolat extrafin, amandes en dragée à l'arôme zabaione, en vente dans les magasins Migros au prix de 4,50 CHF les 150 g. Et enfin, les Spring Moments - Frey Zabaione Eili, délicieuse tentation printanière : des oeufs au chocolat noir avec une mousse sucrée aérée à l'arôme zabaione, indispensables dans le nid de Pâques, sont disponibles en sachets fleuris à 6.80 CHF les 205 g et en twistbox à 9.90 CHF les 340 g dans les magasins Migros.

    Le matériel photographique des dernières créations de Chocolat Frey SA peut également être téléchargé sur le site www.chocolatfrey.ch, rubrique médias.

    Entreprise du groupe Migros, Chocolat Frey SA est le leader des chocolatiers suisses. Créée en 1887, la société a contribué de façon déterminante au développement du savoir-faire helvétique en matière de chocolat. Beaucoup d'autres informations intéressantes sur www.chocolatfrey.ch.

Contact: Christoph Schmassmann, Chocolat Frey SA, chef Management Services, tél. 062 836 25 20; e-mail: christoph.schmassmann@chocolatfrey.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: