Migros: le fournisseur Gloria rappelle des extincteurs.

Zürich (ots) - Un problème de qualité contraint le fabricant Gloria de rappeler plusieurs types d'extincteurs. Migros vend l'un de ces extincteurs et le retire immédiatement de la vente. Il s'agit du modèle Protex 6 kg.

Selon l'information du fabricant, il est possible que les goupilles de la valve de pulvérisation se bloquent, se tordent ou se cassent. Il existe ainsi un risque de non-fonctionnement en cas d'incendie. Les clients de Migros sont priés de bien vouloir rapporter l'article défectueux à un magasin Do it + Garden. Le prix de vente intégral sera bien entendu remboursé sur place. Il s'agit de l'article suivant:

Extincteur Protex (à poudre) 6 kg, numéro d'article 6140.101 - prix de vente 99.90 francs.

Cet extincteur défectueux a été fabriqué entre janvier 2007 et octobre 2008. Les propriétaires de ce modèle peuvent vérifier à l'aide de l'indication de la date sur l'appareil s'il a été fabriqué durant cette période. L'appareil doit être rapporté au magasin si, sous le champ « Contrôle d'usine » un petit triangle figure sous les années 07 ou 08.

Le fabricant Gloria est à disposition pour tout renseignement complémentaire: GLORIA GmbH / Hotline atteignable du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30 Tél.: 044 752 32 35 Fax: 0049 2523 77323 Email: support@gloria.de Web: www.gloria.de (lien: "Überprüfungsaktion")

Contact: Pour toute information Martina Bosshard, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 67, E-Mail: martina.bosshard@mgb.ch