Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: NOUVEAU - 27 produits Anna's Best conseillés par Michel Montignac

    Zürich (ots) - Pour les personnes soucieuses de leur alimentation : du pur plaisir sans aucune privation et avec du savoir-vivre !

    27 produits frais Convenience Anna's Best élaborés d'après la recette du célèbre nutritionniste Michel Montignac sont désormais disponibles à la Migros. Ces produits s'adressent aux personnes qui veulent faire des repas équilibrés et savoureux sans y consacrer trop de temps. Des personnalités célèbres telles que l'actrice Veronica Ferres et la reine Beatrix des Pays-Bas sont convaincues de l'alimentation selon Michel Montignac.

    Parmi les 27 produits frais Convenience « Anna's Best conseillé par Michel Montignac » se trouvent huit menus tout prêts, des potages, des sauces, des salades variées, des boissons aux fruits et un Birchermüesli. Tous ces produits remplissent les critères rigoureux de l'alimentation selon Michel Montignac puisque les glucides qui entrent dans leur composition se caractérisent tous par un index glycémique bas ou très bas. Comme tous les produits frais Convenience Anna's Best, ils sont vite prêts et constituent un régal pour le palais. Ils sont élaborés à partir d'ingrédients frais de toute première qualité et d'huiles végétales exclusivement haut de gamme. Du Chili con carne à la Salsa Pomodoro en passant par la salade de carottes ou le Birchermüesli, tous les produits Anna's Best by Montignac ne contiennent aucun sucre ajouté, exhausteur de goût, arôme, colorant ou conservateur.

    Qu'est-ce que l'alimentation selon Michel Montignac ? Cela fait plus de 20 ans que Michel Montignac se consacre à la nutrition, à l'alimentation équilibrée et au plaisir. Dès le début, ses recherches ont porté sur une alimentation permettant de se sentir mieux dans son corps sans renoncer aux plaisirs de la table. C'est ainsi qu'il a développé ses propres principes alimentaires en étroite collaboration avec des scientifiques et des médecins. Il fut ainsi le premier sur le plan mondial à utiliser le concept d'index glycémique dans l'alimentation quotidienne, notion jusqu'alors bien connue dans la recherche contre le diabète.

    Michel Montignac doit sa célébrité à sa vingtaine d'ouvrages publiés dans 42 pays. Plus de 18 millions d'exemplaires ont été vendus seulement en Europe. Les effets bénéfiques de l'alimentation selon Michel Montignac ont été confirmés par différentes études, mais aussi et surtout par un grand nombre de personnes à travers le monde qui, ayant adopté ces principes alimentaires, se sentent mieux dans leur peau et vivent mieux. De nouvelles perspectives en matière de Convenience « C'est important pour nous de proposer également des produits frais Convenience qui s'adressent particulièrement aux personnes soucieuses de leur alimentation », déclare Daniel Höhn, responsable des produits frais Convenience à la Fédération des coopératives Migros. «Grâce à notre collaboration avec Michel Montignac, nous avons réussi à améliorer encore notre gamme, sans pour autant renoncer aux avantages des produits Convenience ou nuire à leur saveur.» Pour en savoir plus, consultez le site www.annasbest.ch ou www.montignac.com.

    Zurich, le 30 octobre 2008

    Le communiqué de presse au format électronique ainsi que du matériel d'illustration en qualité d'impression (300 ppp) sont téléchargeables sur le site www.migros.ch/medias

Contact: Monika Weibel, Porte-parole Migros, Tél. 044 277 20 63, monika.weibel@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: