Migros-Genossenschafts-Bund

Migros rappelle la balançoire pour enfant AMCA.

    Zürich (ots) - Migros rappelle la balançoire pour enfant AMCA (art. n° 6470.487, prix 24.90 CHF) à cause d'un défaut possible au système de suspension. En effet, les anneaux de suspension en matière synthétique peuvent présenter des points de faiblesse du matériau risquant d'entraîner leur rupture.

    Cette balançoire avait été vendue comme article isolé ou comme élément accessoire des portiques à balançoire Swing 3 et Swing 4. Le même défaut de matière concerne également les accessoires Swing suivants: - anneaux (art. n° 6470.608, prix 29.90 CHF) - trapèze (art. n° 6470.513, prix 29.90 CHF).

    Ne sont pas concernés par ce rappel les portiques Swing 3 et Swing 4 eux-mêmes.

    Migros prie sa clientèle de ne plus utiliser la balançoire, les anneaux et le trapèze susmentionnés et de les rapporter au service clientèle du plus proche magasin Migros.

    M-Service informera les clients dès que ces articles seront réparés ou remplacés. L'échange direct au magasin n'est malheureusement pas possible. Bien entendu, les clients qui ne veulent pas que ces articles soient réparés et ne veulent pas les reprendre seront remboursés du prix d'achat intégral.

    Zurich, le 18 septembre 2008

    Photos à télécharger des articles incriminés sous: www.migros.ch/medien.

Contact: Urs Peter Naef, porte-parole FCM, tél. 044 277 2066, urs-peter.naef@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: