Migros-Genossenschafts-Bund

Migros étend son assortiment Heidi

    Zürich (ots) - La gamme de produits Heidi en vogue auprès de la clientèle connaît un nouveau développement. Outre des produits laitiers, elle comprend désormais des spécialités carnées de nos régions de montagne. Dès lundi 4 août 2008, de nouveaux articles tels que la «Viande séchée de montagne» ou le «Jambon cru de la grange» seront disponibles dans les magasins Migros.

    A Migros, Heidi est synonyme de denrées saines et naturelles d'origine suisse et produites en région de montagne. Depuis le printemps 2004, du lait, de la crème, du müesli, des yogourts et du fromage produits à partir de lait des régions de montagne connaissent une grande faveur auprès de la clientèle. Cette dernière apprécie ces produits de haute qualité nutritive, reconnaissables aux dessins très colorés de l'artiste Tomi Ungerer illustrant leur emballage.

    Migros entend offrir désormais un choix de produits encore plus large aux fans de la marque Heidi en incluant dans l'assortiment diverses variétés de viande séchée. Il s'agit de porc et de boeuf suisses produits en région de montagne. Leur mise en valeur est effectuée également en altitude.

    Ainsi, les consommateurs trouveront les produits carnés suivants dans les magasins Migros: «Viande séchée de montagne», «Jambon cru de la grange», «Lard cru des Alpes», «Salsiz montagnard», «Assiette du montagnard» et «Viande séchée de l'armailli». Ces spécialités de viande sont produites exclusivement avec du Sel des Alpes extrait des Salines de Bex, dans le canton de Vaud.

Contact: Martina Bosshard, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 67, e-mail: martina.bosshard@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: