Tous Actualités
Suivre
Abonner Migros-Genossenschafts-Bund

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros reçoit le Xaver Award du public pour les Lilibiggs Parties

Zürich (ots)

Sous le nom de Lilibiggs Parties, Migros a créé en
2007 les premières fêtes pour enfants jamais organisées par des 
professionnels dans les clubs et discos les plus courus de Suisse. 
Hier, lors de la cérémonie de remise du «Xaver.08 - The Swiss Live 
Communication Award», ce projet a valu à Migros le Xaver réservé à 
l'initiative ayant suscité le plus d'enthousiasme au sein du public. 
En outre, les Lilibiggs Parties se sont vu attribuer le Xaver de 
bronze dans la catégorie «Best Live Communication Campaign».
Le Xaver Award récompense des concepts d'events qui se distinguent
par leur caractère novateur, inédit et créatif. Il est considéré 
comme la principale distinction décernée en Suisse dans ce domaine. 
Parmi les nombreux projets en lice, les Lilibiggs Parties ont été 
nominées dans la catégorie reine qu'est la «Best Live Communication 
Campaign» aux côté des projets «Dreamcard» et «Antalis Papertour». 
Hier, le projet Migros s'est vu décerner non seulement le bronze dans
cette catégorie, mais encore le plus beau Xaver - il vient d'être 
créé - à savoir celui attribué au projet ayant recueilli le maximum 
de suffrages au sein du public.
Les Lilibiggs Parties
C'est en 2007 que les personnages fétiches des Lilibiggs ont dansé 
pour la première fois avec des enfants de 4 à 12 ans dans les clubs 
les plus courus de Suisse. Le succès a été énorme: des milliers de 
jeunes participants enthousiastes accompagnés de leurs parents se 
sont éclatés dimanche après dimanche dans les clubs.
Les Lilibiggs - Nina, Hugo et le chien Tobi - sont les 
ambassadeurs Migros des enfants. Ces derniers fréquentent assidûment 
le portail en ligne www.lilibiggs.ch. Aujourd'hui, 25'000 filles et 
garçons se sont déjà inscrits au club en ligne des Lilibiggs, leur 
nombre ne cessant de croître. Chez les Lilibiggs, le divertissement 
occupe la première place. Des devinettes et jeux captivants visent à 
faire naître chez les enfants le plaisir d'apprendre, ainsi que de 
manger sainement et d'avoir plus de mouvement. A cet égard, la danse 
constitue une forme d'exercice particulièrement attrayante. Lors des 
Lilibiggs Parties, les enfants ont la possibilité de danser et de 
s'amuser avec leurs parents dans des clubs et discos de toute la 
Suisse où les adultes ont souvent dansé eux-mêmes au temps de leur 
jeunesse ou continuent à le faire.
Les Lilibiggs Parties doivent leur ambiance unique au Lilisong 
composé tout exprès et aux animateurs qui exercent la Lilidance avec 
les enfants. Un DJ fait tourner sur sa platine non seulement des 
tubes d'hier et d'aujourd'hui, mais aussi les tout derniers hits pour
enfants. Il va sans dire que les Lilibiggs Nina, Hugo et Tobi sont 
toujours présents, veillant à faire de la fête un moment inoubliable.
Pour calmer la faim et la soif, les jeunes participants ont droit à 
du sirop, des fruits et des snacks gratuits.
Les Lilibiggs Parties ont été conçues et réalisées en 
collaboration avec l'agence lucernoise Premotion, spécialisée dans 
l'organisation d'events et la communication. C'est avec cette 
dernière déjà que Migros s'était vu décerner le XAVER Award d'or 
voilà trois ans pour les M-Budget Parties.
Les Lilibiggs Parties reprendront dès septembre 2008. Les lieux et
dates seront communiqués au cours des prochaines semaines sur le site
Internet www.lilibiggs.ch
Zurich, le 10 avril 2008
Il y a des photos sous www.migros.ch/medien.

Contact:

Fédération des coopératives Migros:
Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch

premotion GmbH
Pedro Llopart, tél. 076 370 09 08, llo@premotion.ch
Bahnhofstrasse 3, 6002 Lucerne, www.premotion.ch, tél. 041 377 00 00,
fax 041 377 44 02

www.lilibiggs.ch
www.xaveraward.ch (en allemand)

Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 04.04.2008 – 11:45

    M-Budget Mobile - la barre du demi-million franchie

    Zürich (ots) - M-Budget Mobile - la barre du demi-million franchie Depuis son lancement en automne 2005, plus de 500'000 clientes et clients ont opté pour M-Budget Mobile, le téléphone portable avec carte à prépaiement proposé par Migros. Ce succès confirme une nouvelle fois qu'une offre avantageuse basée sur un tarif unique, transparent et simple répond aux besoins d'une vaste clientèle. 500 SMS ...

  • 02.04.2008 – 10:30

    Migros en 2007: chiffres d'affaires record

    Zürich (ots) - - Indication: Des informations complémentaires peuvent être téléchargées en format pdf sous: http://presseportal.ch/fr/pm/100000968 - En 2007, avec la reprise de Denner, le groupe Migros a pris une importante décision stratégique. Globus, Interio, Ex Libris et Le Shop se sont développés de manière très ...

    Un document
  • 26.03.2008 – 11:00

    Migros: La restauration Migros a un nouveau chef en la personne d'Andreas Mathies

    Zürich (ots) - La Fédération des coopératives Migros a nommé Andreas Mathies, 38 ans, à la tête de la restauration Migros. Succédant à André Hüsler, il prendra ses fonctions le 1er avril 2008. Dans son dernier poste, Andreas Mathies, père de deux enfants, était au service de UBS où il s'est occupé des services de restauration du personnel et des ...