Migros-Genossenschafts-Bund

Délifit - la nouvelle gamme de mets des restaurants Migros pour davantage de bien-être

    Zürich (ots) - Manger sain et garder ainsi la ligne: on trouve désormais dans les restaurants Migros des mets chauds, des salades et des desserts confectionnés exclusivement à partir de produits naturels et de corps gras de haute valeur, à l'exclusion de tout additif.

    S'alimenter sainement, c'est consommer un cocktail équilibré de denrées en tout genre telles que légumes, fruits, viande et poisson, mais aussi des huiles de table de qualité, etc. Des produits garants d'apports suffisants en sels minéraux et en vitamines. La nouvelle gamme de mets Délifit des restaurants Migros entend satisfaire à ces exigences.

    Plats du jour équilibrés

    A la base de cette nouvelle ligne, on trouve des plats qui, par leur composition, répondent aux impératifs de la physiologie nutritionnelle. Imaginer qu'il s'agit ici uniquement d'assiettes de légumes ou de salade ou encore de mini-portions serait une erreur. Grâce à ce sain équilibre des aliments, les menus Délifit sont riches en vitamines et en sels minéraux, essentiels pour notre corps. De plus, ils ont le mérite d'être à la fois légers tout en étant rassasiants et variés. Seuls des produits naturels entrent en ligne de compte. Ils ne comprennent ni graisses à haute teneur en acides gras polyinsaturés, ni agents conservateurs de synthèse, ni colorants alimentaires. Dans la mesure du possible, les mets sont sucrés avec des édulcorants naturels ou, alors, la teneur en sucre des aliments utilisés est simplement faible. Les plats Délifit n'en sont pas moins savoureux et relevés. Ils assurent en outre la couverture d'une part importante des apports quotidiens recommandés de vitamines, tout en ne dépassant pas environ 600 calories par menu. Les menus du jour Délifit sont offerts dans les grands restaurants Migros de Suisse à des prix oscillant entre 11 et 13 fr. 80.

    Migros proposera aussi des menus Délifit à confectionner soi-même. Durant les deux semaines de lancement de la nouvelle gamme, soit du 22 janvier au 2 février, la recette de chaque plat Délifit figurant à la carte des restaurants Migros sera communiquée à la clientèle sous la forme de papillons. De nombreuses recettes et informations supplémentaires pourront être consultées à partir du 22 janvier sous www.delifit.ch.

    Programme complémentaire

    La nouvelle ligne Délifit comprend, outre les menus, des desserts raffinés, des sauces à salade spéciales ainsi que des mélanges de salades et de légumes dûment sélectionnés. L'offre sera constamment étendue. Le lancement du programme Délifit est une nouvelle initiative des restaurants Migros dont le but est de proposer un plus à leurs clients. Dès le 22 janvier, ceux-ci pourront découvrir les mets Délifit dans tous les restaurants Migros de Suisse, cela dans une atmosphère agréable et sans fumée.

    Zurich, le 18 janvier 2008

    Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch

Contact: Eve Baumann, communication restauration FCM, tél. 044 277 23 06, eve.baumann@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: