Migros-Genossenschafts-Bund

Migros et Europa-Park désormais partenaires

    Zürich (ots) - Migros et Europa-Park viennent de sceller des liens de collaboration pour de nombreuses années. Pour marquer l'événement, Migros s'apprête à tirer au sort 5000 entrées parmi ses clientes et clients.

    Migros et Europa-Park ont signé un contrat de coopération à long terme. «Les prestations que nous offrons s'adressent aux familles. Dès lors, Migros, en tant qu'entreprise soucieuse du bien de ces dernières, nous convient parfaitement», affirme Roland Mack, associé gérant d'Europa-Park. De son côté aussi, le président de la direction générale de la Fédération des coopératives Migros Herbert Bolliger se réjouit de ce nouveau partenariat: «Migros exploite quatre parcs de loisirs en Suisse. La collaboration avec Europa-Park complète idéalement cet engagement», explique-t-il.

    Les clients Migros peuvent profiter aujourd'hui déjà de l'alliance fraîchement conclue. Pour marquer l'événement, 5000 entrées à Europa-Park seront tirées au sort, à savoir 2500 lots de deux billets. De plus amples informations à ce propos seront diffusées dans le prochain numéro de «Migros Magazine» et sur le site www.migros.ch dès le 19 novembre.

    Les gagnants auront la possibilité de visiter Europa-Park dans l'ambiance de Noël. Entre le 1er décembre et le 6 janvier se déroulera le programme dit de l'«hiver enchanteur»: cinq semaines durant lesquelles le parc sera baigné de lumière, avec sapins et décorations sur toutes les places et le long des allées, et un charmant marché de Noël.

    Le jour de la conclusion du contrat, la fameuse Euromaus, la souris mascotte d'Europa-Park, était présente à la Limmatplatz à Zurich. Il n'est pas exclu que les Lilibiggs de Migros lui rendent la politesse et fassent bientôt le voyage de Rust.

    Informations sur l'Europa-Park Europa-Park, situé à Rust près de Fribourg-en-Brisgau, non loin des frontières avec la France et la Suisse, est le principal parc d'attractions d'Allemagne. Les Helvètes sont les visiteurs étrangers les plus assidus avec 800'000 personnes par an. Le parc, qui n'a pas que des grands huit à offrir, propose plus de 100 attractions et shows pour tous les âges, douze secteurs à thèmes se rapportant chacun à une nation européenne différente, une science house ainsi que quatre hôtels.

    Lien pour le concours (dès le 19 novembre): www.migros.ch/europapark Lien avec Europa-Park: www.europapark.de

    Zurich, le 16 novembre 2007

    Matériel photographique à télécharger sous www.migros.ch/medien

    Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch

Contact: Europa-Park Caroline Becker, cheffe de la communication d'entreprise, tél. 0049 7822 77 6109, presse@europapark.de

Fédération des coopératives Migros Monika Weibel, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 63, monika.weibel@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: