Migros-Genossenschafts-Bund

Nouveau à Migros: dépannage routier et assurance voyage à prix imbattables

Zürich (ots) - Dès le 10 septembre, Migros proposera à ses clients qui aspirent à voyager en toute sécurité de nouveaux produits à des prix défiant toute concurrence. Le dépannage routier assure une aide étendue en cas de problème sur la route, tandis que l'assurance voyages garantit une large palette de services dans le monde entier. Les offres taillées sur mesure en fonction des besoins des clients portent la nouvelle marque «Migros Assistance». Les prestations sont fournies par l'assureur partenaire ELVIA et incluent même une plus-value écologique. Aujourd'hui, les conducteurs peuvent contracter auprès de Migros au prix de Fr. 55.- par an une assurance leur garantissant une aide en cas de situations d'urgence et de panne en Suisse. Celle-ci profite automatiquement à tous les conducteurs faisant ménage commun et n'est pas limitée à un unique véhicule. Un autre produit complémentaire offre au prix modique de Fr. 78.- des secours en cas de panne sur les routes européennes ainsi qu'une authentique assurance voyage à l'échelle du continent. Sont couverts les frais d'annulation, une aide en cas de maladie ainsi que les frais de recherche et de sauvetage. Cette formule inclut également une assurance protection juridique circulation et voyage. Les personnes qui se déplacent fréquemment hors de notre continent peuvent faire étendre leur couverture Europe au monde entier pour un supplément de Fr. 45.- seulement. Avec cette offre globale, Migros propose une fois de plus le meilleur rapport prix/prestation du marché. Le dépannage routier et l'assurance voyage sont disponibles au service après-vente des magasins Migros de relativement grande taille et dans les Do it & Garden Migros. Le prix comprend une plus-value particulière dans la mesure où les émissions de CO2 causées par les opérations de secours sont entièrement compensées au travers d'une collaboration avec l'organisation «myclimate». Comme acheteur des services d'assistance proposés, les clients soutiennent des projets visant la protection du climat à l'échelon de la planète. ELVIA, en tant que centrale d'appel et qu'organisation d'assistance, assure une aide rapide et fiable dans les situations d'urgence. Un simple coup de téléphone permet d'atteindre un réseau couvrant le monde entier. En Suisse uniquement, plus de 1000 véhicules de dépannage sont à disposition. Et si une aide médicale s'avère nécessaire, il est possible d'accéder à une banque de données des hôpitaux unique en son genre grâce à laquelle les meilleurs soins médicaux sont garantis. Zurich, le 29 août 2007 Une photo téléchargeable est disponible sous www.migros.ch/medien Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch Contact: Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63, monika.weibel@mgb.ch Urs Peter Naef, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 66, urs-peter.naef@mgb.ch

Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: