Migros: M-Budget se jette à l'eau !

Zürich (ots) - Le shop culte M-Budget offre dès maintenant des shorts de bains, bikinis et autres articles du design bien connu !

Vu la réussite des sous-vêtements M-Budget, Migros lance la mode balnéaire M-Budget dans le design connu de tous. Juste à temps pour les journées de canicule sortent des bikinis pour Elle, et des shorts de bain très mode pour Elle et Lui. Ces trois nouveaux articles sont à disposition dès maintenant dans le shop culte M-Budget aux prix avantageux habituels : le bikini à CHF 19,90, les shorts dames ou messieurs CHF 29.90.

Le linge de bain M-Budget, grand tube de l'an passé et toujours très demandé, est à nouveau de la partie. Un programme balnéaire M-Budget ludique est encore complété par des flip flops et bonnets de bain assortis.

A la demande de nombreux clients et clients, les sous-vêtements blanc/vert ont également été repris dans l'assortiment. Les shirts M-Budget au succès confirmé et divers accessoires y figurent eux aussi. Et les amateurs de bonnes affaires feront bien de jeter un coup d'oeil à la vitrine des offres spéciales. Ils y découvriront notamment des pantalons et vestes d'entraînement qui font pleinement honneur à M-Budget. Attention : les articles culte M-Budget sont en vente exclusive dans le shop en ligne www.mbudget-kult.ch.

Zurich, le 19 juillet 2007

Photos à télédécharger sont à disposition sous www.migros.ch/medien

Migros-Genossenschafts-Bund Corporate Communications Limmatstrasse 152 Postfach 1766 CH-8031 Zürich Zentrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch

Contact: Monika Weibel, porte-parole pour les médias, Corporate Communications FCM, tél. 044 277 20 63, monika.weibel@mgc.ch