Migros-Genossenschafts-Bund

En exclusivité à Migros : la carte journalière familiale à 99 francs !

      Zurich (ots) - Du samedi 31 mars à fin mai 2007, Migros vend en
exclusivité des cartes journalières familiales au prix spécial
absolument unique de 99 francs. Pour ce montant, deux adultes et
quatre enfants au maximum peuvent partir à la découverte de la
Suisse sur l'ensemble du réseau des transports publics. Pas besoin,
pour cela, d'abonnement demi-tarif !

    C'est en novembre 2006 que Migros organisait pour la première fois une offre spéciale de cartes journalières, initiative couronnée d'un tel succès que Migros promettait à sa clientèle de réitérer l'expérience. Cette fois, les bénéficiaires ne seront pas uniquement des personnes individuelles, mais des familles comptant jusqu'à quatre enfants. Au prix spécial unique de 99 francs seulement, deux adultes et quatre enfants (jusqu'à 16 ans) au maximum peuvent circuler une journée entière sur l'ensemble du réseau des transports publics (rayon de validité de l'abonnement général). Le voyage réalisé dans des circonstances aussi avantageuses et écologiques est une nouveauté absolue en Suisse. 50’000 cartes journalières familiales (de 2ème classe) valables d'avril à fin mai 2007 seront en vente à partir de samedi 31 mars et jusqu'à épuisement du stock, sans obligation d'abonnement demi-tarif. La carte Junior ou Petits- enfants n'est pas requise non plus. Selon la longueur du trajet envisagé, l'achat de la carte journalière familiale peut déjà s'avérer avantageux pour une personne seule qui ne détiendrait pas d'abonnement demi-tarif ! Les détenteurs d'une carte Cumulus engrangent bien entendu les points tant appréciés.

    Vente de cartes journalières familiales en exclusivité à Migros Les cartes journalières familiales sont en vente exclusive, contre présentation obligatoire d'un „RailBon“, au service clientèle de plus de 220 magasins Migros de toute la Suisse. Le RailBon est imprimé quotidiennement durant toute la période de l'offre spéciale dans le Blick et L'Illustré, puis chaque semaine dans Migros Magazine à partir du 2 avril et jusqu'au terme de l'offre spéciale. Les cartes journalières familiales ne sont pas cumulables avec d'autres offres spéciales ou rabais, ni reprises.

    Validité des cartes journalières familiales : du lundi au vendredi à partir de 09 h 00 du matin jusqu'à la fin des heures de service. Le week-end et les jours fériés de Vendredi saint, lundi de Pâques, l'Ascension et lundi de Pentecôte, les cartes journalières familiales sont valables pendant toute la durée des heures de service des CFF et des transports publics.

    Avec cette nouvelle offre spéciale réalisée en collaboration avec les CFF, Migros veut surprendre une fois de plus ses clientes et clients: découvrir la Suisse en train de manière confortable et écologique, y contribuent aussi les partenaires médiatiques Blick (également au Tessin), L'Illustré (Suisse romande), tout comme Migros Magazine (Suisse romande et alémanique) et Azione (Tessin). Tous ces journaux impriment dans leurs pages les RailBons requis à l'achat de cartes journalières familiales.

Zurich, le 30 mars 2007

Information: Monika Weibel, porte-parole FCM pour les médias, tél. 044 277 20 63, monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch

Migros-Genossenschafts-Bund Corporate Communications Limmatstrasse 152 Postfach 1766 CH-8031 Zürich Zentrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: