Migros-Genossenschafts-Bund

Les Rolling Stones viennent en Suisse – en exclusivité pour les clients Migros

      Zurich (ots) - Migros offre à ses clientes et clients un concert
exclusif des Rolling Stones pour le 10ème anniversaire du programme
clientèle Cumulus. Le 11 août 2007, 30'000 clients Cumulus seront
invités à Lausanne. Le sort désignera les noms de celles et ceux
qui, parmi les deux millions de clients Cumulus, auront la
possibilité de rocker live à Lausanne.

    A l'occasion du 10ème anniversaire du programme clientèle Cumulus, Migros tenait à offrir un cadeau très particulier à ses clientes et clients. C'est chose faite, elle a réussi à inviter les Rolling Stones pour un concert en Suisse. En collaboration avec Good News, Migros organise le 11 août 2007 un Rock-Event au stade de la Pontaise à Lausanne pour 30'000 clientes et clients Cumulus. „Les Stones ont été dès le début le groupe que nous tenions à engager. Le fait que leur management ait finalement accepté l'invitation est avant tout un témoignage de reconnaissance de notre profond engagement en faveur de la culture." explique Urs Riedener, chef du Marketing Migros.

    Le sort en décidera ! Tous les clients Cumulus peuvent participer au tirage au sort des billets de concert, aussi souvent qu'ils le souhaitent. Voici comment cela fonctionne : pour chaque achat d'une valeur de 10 francs dans tous les magasins Migros, marchés spécialisés (Micasa, SportXX, M-Electronics, Do it + Garden) ainsi que dans tous les restaurants Migros, les clients Cumulus reçoivent à la caisse un timbre Rolling Stones à coller sur une carte. Quand la carte- concours de dix cases est pleine, le client peut la déposer dans tous les points de vente Migros. Ces derniers distribueront également les cartes-concours et les timbres à partir du 10 avril, ceci pendant deux semaines. Le tirage au sort désignera au total 15'000 clients Cumulus qui recevront chacun deux billets d'entrée. Pour les deux billets, les gagnants seront débités de 6000 points Cumulus. Ceux qui ne possèdent pas suffisamment de points pourront malgré tout participer eux aussi : les points Cumulus manquants leur seront débités ultérieurement. "Par ce retrait de points Cumulus, nous nous assurons que seules participent au concours des personnes qui attribuent vraiment de la valeur à ce concert", déclare Urs Riedener.

Zurich, le 23 mars 2007

Information: Monica Glisenti, responsable Corporate Communications FCM, 044-277 20 64, monica.glisenti@mgb.ch

Migros-Genossenschafts-Bund Corporate Communications Limmatstrasse 152 Postfach 1766 CH-8031 Zürich Zentrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: