Migros - M-Budget-Mobile encore meilleur marché

Zurich (ots) - M-Budget-Mobile encore meilleur marché

Les clients de M-Budget-Mobile se réjouiront, ils peuvent téléphoner encore meilleur marché: Migros abaisse dès maintenant son tarif de communication Prepaid à 34 centimes la minute et facture à la seconde juste. M-Budget-Mobile continue ainsi d'offrir le tarif unitaire le plus bas pour le portable en Suisse.

Avec son offre Prepaid la plus avantageuse du pays, M-Budget-Mobile a convaincu déjà plus de 300'000 clients depuis son lancement en septembre 2005. Le décompte commence comme toujours après les 10 premières secondes, seconde par seconde. M-Budget-Mobile est le produit de tous ceux qui, sans obligation de contrat, veulent téléphoner et envoyer des SMS simplement en toute mobilité. La transparence totale du prix est assurée par le tarif à la minute applicable 24 heures sur 24.

L’entière satisfaction de la clientèle avec l'offre de M-Budget- Mobile se reflète dans le plus récent sondage Comparis, le service Internet de comparaison des prix. L'analyse montre que les clients de Migros donnent à leur produit la note 5,2, la meilleure du test comparatif.

Extrait du tarif M-Budget-Mobile
Taxe de base aucune
Communications sur le réseau mobile suisse 0,34 CHF la minute
Communications sur le réseau fixe suisse 0,34 CHF la minute