Migros rappelle des caquelons à fondue bourguignonne

Zurich (ots) - Migros rappelle des caquelons à fondue bourguignonne

En raison d’un défaut de fabrication, Migros a décidé de retirer de ses rayons, avec effet immédiat, des caquelons à fondue bourguignonne. La poignée de cet ustensile, qui peut casser de manière inopinée, expose l’utilisateur à des risques de brûlures provoquées par l’huile bouillante. Il s’agit d’un modèle en inox muni d’une poignée en plastique noir et d’un couvercle anti- éclaboussures, en vente depuis le 29 octobre 2006. Le numéro d’article en est: 7025.008.000.00. Son prix d’achat s’élève à Fr. 30.- Toute personne en possession d’un tel caquelon est invitée à ne plus l’utiliser et à le rapporter au service-clients du grand magasin Migros le plus proche. Le prix d’achat lui sera remboursé intégralement. Nous attirons votre attention sur le fait que le modèle précédemment en vente, avec une poignée en bois recouverte d’un vernis noir, ne présente aucun danger. Contact: Walter Staub, porte-parole Migros tél. 044 277 20 68, E-Mail: walter.staub@mgb.ch

Fichiers multimédias
2 fichiers