Migros est 10% meilleur marché!

Zürich (ots) - La toute récente enquête sur les prix de la revue de consommation alémanique «K-Tipp» confirme ce que Migros a toujours prétendu: en faisant ses achats à Migros, on économise 10%. Pour la première fois, la revue de consommation «K-Tipp» publie une comparaison de prix portant sur 50 produits frais. Le résultat est net: par rapport à ses principaux concurrents, Migros est 10% meilleur marché. Les 50 articles concernés, d’une valeur totale de 225,12 francs, coûtent à Migros quasiment 25 francs de moins que chez son principal concurrent. «Depuis toujours, les prix Migros ont été en moyenne de 10 à 15% moins élevés. Ce leadership en matière de prix, nous entendons bien le conserver à l’avenir. C’est pourquoi cette année à nouveau, nous consacrerons plus de 100 millions de francs à la poursuite de cet objectif, faisant ainsi profiter nos clients de conditions encore plus intéressantes», souligne le chef du Marketing Migros Urs Riedener. L’écart moyen de 10% constaté ne surprend pas dans la mesure où Migros confie chaque mois à un institut indépendant la mission de comparer les prix de 400 produits d’usage courant. «Grâce à cette observation permanente du marché, nous savons aussi que plus la palette des produits comparés est vaste plus l’écart de prix se creuse. Aussi, les clients qui économisent un maximum sont ceux qui font toutes leurs emplettes à longueur d’année à Migros», confirme Urs Riedener. Zurich, le 17 janvier 2007 Contact Martina Bosshard, porte parole FCM, 044 277 20 67, martina.bosshard@mgb.ch Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch