Migros-Genossenschafts-Bund

Recharger son portable aux caisses Migros

      Zurich (ots) - Dès aujourd’hui, les clients Migros peuvent faire
recharger leur portable M-Budget aux caisses des magasins Migros.
Cette possibilité est également offerte aux propriétaires de
téléphones mobiles des opérateurs Swisscom, Sunrise et Orange. La
vente de valuecards sera supprimée dès la mi-janvier 2007.

    Recharger son crédit de communication sur son téléphone portable est désormais encore plus facile pour le client Migros: dès aujourd’hui, ce service est proposé par toutes les caisses des magasins et marchés spécialisés Migros, à l’exception toutefois de celles des restaurants. Le système de caisse a été adapté de manière à pouvoir émettre directement un e-bon avec code Pin que le client est invité à introduire sur son mobile. Instantanément rechargé, le téléphone pourra être réutilisé sur le champ.

    Durant la phase de lancement du système, à savoir du 8 au 31 janvier, recharger son téléphone mobile à Migros en vaudra tout particulièrement la peine. Tout propriétaire d’un portable M-Budget, Swisscom ou Sunrise bénéficiera d’un crédit de communication supplémentaire de 10%. Ainsi, pour l’achat d’un e-bon de Fr. 50.-, le crédit de communication accordé sera de Fr. 55.-.

    Ce nouveau système présentera des avantages non seulement pour la clientèle mais pour Migros également dans la mesure où la suppression des valuecards réduira les frais de distribution des cartes à prépaiement dans les magasins ainsi que les risques de vol. Au travers de ce service de recharge des cartes proposé à 6050 caisses, Migros nourrit une autre ambition aussi: doubler son chiffre d’affaires et accroître de 10% sa part de marché dans le domaine des cartes prépayées d’ici 2008.

Zurich, le 8 janvier 2007

Contact: Monika Weibel, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 63, e-mail: monika.weibel@mgb.ch

Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: