En 2007, Migros réservera des surprises tous les quinze jours à ses clients

Zurich (ots) - En 2007, faire ses achats à Migros sera encore plus
attrayant. Tout au long de l’année, Migros proposera chaque
quinzaine à sa clientèle une dizaine d’articles à des prix
imbattables dans des domaines toujours nouveaux!

En 2007, les clients Migros auront droit tous les quinze jours à des offres particulièrement intéressantes dans des domaines à chaque fois différents. Au cours des deux premières semaines de janvier déjà, les grands magasins Migros proposeront divers articles sur le thème «Les joies de l’hiver». Dans cette première série d’offres à prix sensationnels figureront notamment un appareil de photo numérique à Fr. 99.-, des lunettes de ski pour adultes à Fr. 22.- ou des sous-pulls pour dames et messieurs à Fr. 9.90 pièce.

Les offres, qui relèveront toutes du domaine du non food, seront centrées sur 26 thèmes distincts tels la cuisine, le wellness, le rêve, la grillade ou l’enfance. Les articles à prix plancher seront vendus jusqu’à épuisement du stock, mais pas au-delà d’une durée de quatre semaines.

Tous les produits acquis spécialement pour ces offres à thème proviendront des fournisseurs habituels de Migros. Grâce à ce vaste programme promotionnel, Migros entend être encore plus attrayante en 2007 pour ses clients. Sous le titre «A ne pas rater !», les 26 thèmes feront l’objet d’annonces dans Migros Magazine et d’autres médias sélectionnés. Et pour que ces aubaines n’échappent en aucun cas aux intéressés, ceux-ci pourront aussi s’abonner à une newsletter électronique sous www.migros.ch

Zurich, le 28 décembre 2006

Contact: Monika Weibel, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 63, e-mail: monika.weibel@mgb.ch

Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale  +41 (0)44 277 21 11 Fax   +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch