Migros: 500 emballages de Vermicelles Noisettes Marrons en vente par erreur comme Vermicelles Classic Marrons

Zurich (ots) - Suite à une erreur lors de la production, 500
unités de vente de Vermicelles Noisettes Marrons ont été emballées,
déclarées et mises en vente dans un emballage dénommé "Vermicelles
Classic Marrons". Les Vermicelles Noisettes Marrons contiennent une
masse de noisettes qui peut occasionner des problèmes de santé pour
les personnes allergiques. Migros retire immédiatement des rayons le
lot de produit en question. Celui-ci est étiqueté comme suit:

- Vermicelles Classic Marrons, numéro d'article 1150.950 A vendre jusqu'au: 17.01.2007 - A consommer de préférence avant le 31.01.2007, Prix: 4.80 Fr.

Une grande partie des Vermicelles contenant le faux sachet de produit a déjà été vendue. Nous prions en conséquence les clients ayant acheté depuis fin novembre l'article „Vermicelles Classic Marrons“ d'en contrôler le contenu. Si le sachet intérieur en aluminium porte la dénomination "Vermicelles Classic Marrons“ il n'y a pas lieu de réagir. Si, en revanche, le sachet intérieur porte la dénomination „Vermicelles Noisettes Marrons“, il s'agit du produit avec la masse de noisettes. Nota bene: les Vermicelles surgelés ne sont pas touchés par ce problème.

Les emballages contenant la fausse déclaration peuvent être remis au Service clientèle de tout magasin Migros contre remboursement du prix de vente. Nous prions notre aimable clientèle de nous excuser de cet inconvénient.

Zurich, le 19 décembre 2006

Information: Martina Bosshard, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 67, martina.bosshard@mgb.ch