Migros-Genossenschafts-Bund

Migros propose aussi des sous-vêtements au design M-Budget

      Zurich (ots) - Juste à temps pour Noël, des sous-vêtements viennent
compléter la gamme des articles streetwear au design M-Budget vert
et blanc Cette ligne de produits en vente exclusivement sur Internet
comprend toute une palette de linge de corps et d’autres articles
tendance créés spécialement à l’intention des fans de la marque
culte de Migros.

    Juste à temps pour Noël, Migros élargit l’assortiment du Kult Shop M- Budget. Il s’agit de sous-vêtements M-Budget qui constitueront des cadeaux à mettre sous le sapin et dont l’effet de surprise est garanti: strings et panties pour les femmes et pants pour les hommes. Réalisés dans le design vert-blanc et orange de la marque culte M-Budget, ces sous-vêtements ont à la fois de la classe et un côté branché.

    Le démarrage du M-Budget Kultshop est un succès Le Kultshop M-Budget a été lancé sur Internet en mai de cette année avec un assortiment de vêtements streetwear verts-blancs pour hommes et femmes – adultes ou adolescents – et des accessoires assortis. Le démarrage est une réussite, les stocks de certains articles ayant été rapidement épuisés. C’est ainsi que cet été on a pu voir dans les rues des jeunes femmes en mini-jupes et shirts M-Budget et, sur les bords des piscines, de nombreuses serviettes de bain à l’enseigne de la célèbre marque discount de Migros.

    Les autres éléments de l’assortiment vestimentaire M-Budget Au-delà des sous-vêtements, on trouve désormais aussi sur le site du Kultshop des shirts à longues manches, des pulls à capuchon sympas ainsi qu’une ceinture, tous arborant, il va de soi, les couleurs vert-blanc M-Budget. Quant aux fans de la marque culte de Migros qui, aujourd’hui déjà, souhaiteraient faire leurs achats de flip- flop, sacs et shirts, etc., en vue de l’été prochain ou de vacances d’hiver passées sur des plages lointaines, ils peuvent d’ores et trouver leur bonheur, de surcroît à des prix action. La gamme streetwear M-Budget est en vente exclusive sur le shop online www.mbudget-kult.ch.

Zurich, le 5 décembre 2006

Contact: Monika Weibel, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 63, e-mail: monika.weibel@mgb.ch

Photos téléchargeables sous www.migros.ch/medien

Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale  +41 (0)44 277 21 11 Fax   +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: