Rush sur les cartes journalières CFF vendues à Migros

Zurich (ots) - Les cartes journalières CFF offertes à prix de faveur à Migros font un tabac! Dans maints magasins, tout le stock disponible a été vendu en moins d’une heure, tandis que les deux tiers des 100'000 cartes disponibles avaient trouvé preneur à la fin de la première journée déjà. La préférence va aux billets 2e classe. Cet énorme succès confirme Migros dans sa volonté de développer son partenariat avec les CFF. D’autres actions sont d’ores et déjà planifiées. Depuis le 7 novembre, Migros met en vente dans ses grands magasins – jusqu’à épuisement du stock – 100'000 cartes journalières CFF à prix de faveur. Ces cartes seront valables sur l’ensemble du réseau des CFF et autres entreprises de transport public (rayon de l’abonnement général). Durant cette action qui se poursuivra jusqu’au 17 décembre 2006, les cartes journalières CFF 1ère et 2e classes proposées à Migros coûtent Fr. 45.-, respectivement Fr . 28.- En prime, le client collectionne des points Cumulus sur son achat. Zurich, le 7 novembre 2006 Pour toutes autres informations: Martina Bosshard, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 67, e-mail: martina.bosshard@mgb.ch Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch