Migros: Délice extra light, la margarine qui ne contient que 25% de graisse

Zurich (ots) - Par sa texture molle et sa saveur délicate, cette margarine est un produit à tartiner idéal qui, avec 25% de graisse seulement, s’inscrit parfaitement dans le trend alimentaire actuel. La Margarine Délice extra light répond en effet aux besoins d’un nombre croissant de clients soucieux de s’alimenter de manière équilibrée. Dans l’assortiment de margarines Migros, Délice extra light est la variété à la teneur la plus faible en graisse. Par sa consistance tendre, la margarine Délice extra light peut être étalée aisément en fine couche sur le pain. Très digeste, elle est fabriquée à partir d’huiles soigneusement sélectionnées, dont de l’huile de palme produite dans des conditions respectueuses du développement durable et de l’huile de colza suisse. Cette dernière surtout assure une excellente combinaison d’acides gras. La Délice extra light peut également être consommée sans inconvénient aucun par les personnes souffrant d’une intolérance à la lactose ou d’allergie au lait. En outre, elle contient de l’inuline, une fibre alimentaire propice à un bon transit intestinal. Grâce à toutes ses propriétés, la Délice extra light, savoureuse au demeurant, est appelée à entrer dans le concept d’une alimentation saine. Délice extra light complète la ligne actuelle des margarines Délice comprenant déjà la légère avec 40% de graisse. L’extra légère, qui ne contient que 25% de graisse, sera proposée en barquette de 250 g au prix de Fr. 1.95. Cet article sera disponible d’ici quelques jours dans les plus grands magasins Migros. Délice extra light est une denrée de haute qualité fabriquée par l’unité de production Migros Mifa AG Frenkendorf, à l’instar de l’ensemble de l’assortiment des margarines Migros, lequel comptera désormais un choix de huit variétés. Zurich, le 21 septembre 2006 Information: Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63, monika.weibel@mgb.ch Photo du produit téléchargeable sous: http://www.migros.ch/migrosmedia_fr (RP Produits/Boire+Manger) Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch