Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: M-Budget a dix ans!

      Zurich (ots) - En septembre – le mois M-Budget dans les magasins
Migros – 70 nouveaux produits discount seront lancés.

    Dix ans après sa création, M-Budget, qui inclut plus de 500 articles, est devenue l’une des marques au succès le plus fulgurant. L’assortiment à l’emballage vert et blanc vient d’être complété par 70 produits supplémentaires. La nouveauté la plus sensationnelle est la carte de crédit M-Budget, à disposition dès maintenant.

    Les clients pour qui le prix compte disposent d’un choix toujours plus vaste de produits bon marché. En dix ans, la gamme M-Budget a été progressivement élargie pour atteindre plus de 500 articles, et le lancement de cette marque, selon la dernière étude comparative «Brand Asset Valuator», est l’opération du genre la plus réussie de la dernière décennie.

    Cette année également, l’élargissement de l’assortiment strié vert et blanc n’a cessé de se poursuivre. Parmi les articles phares des nouveautés Migros récentes figurent plusieurs produits M-Budget dans le domaine de la viande, notamment du hachis, du ragoût et des côtelettes de porc, ainsi que du poulet congelé. L’éventail des aliments pour chiens et chats a également été étendu. Dans le secteur du sport, les articles M-Budget sont particulièrement intéressants, tels des pantalons de ski pour toute la famille, dont les prix vont de Fr. 29.- à Fr. 79.-, en magasin dès la mi-octobre. De même, un citybike, sera également mis sur le marché cet automne pour Fr. 299.- seulement, ce prix incluant également divers accessoires tels que dispositif anti-vol, pompe et casque à vélo pour enfant. Dans les surfaces spécialisées dont Micasa, Do it + Garden ou M-Electronics, les articles vert et blanc mériteront l’attention de la clientèle. Ainsi, qui souhaite équiper son logement à des conditions particulièrement favorables trouvera à Micasa un matelas pour Fr. 95.- et une commode pour Fr. 39.- déjà. De son côté, M-Electronics proposera des montres-bracelets attrayantes à partir de Fr. 17,90. Et dans les restaurants Migros aussi, le M-Budget est à l’honneur: jusqu’à la mi-septembre, un menu M-Budget chaque jour différent, avec eau minérale M-Budget gratuite, sera proposé pour Fr. 10.- francs seulement.

    Carte de crédit M-Budget Une nouveauté très remarquée est la MasterCard M-Budget gratuite, utilisable partout dans le monde. Depuis le mois de septembre, toute personne âgée de plus de 18 ans et domiciliée en Suisse peut déposer une demande d’obtention de ladite carte de crédit. La formule est à disposition au service clients de chaque magasin Migros ou téléchargeable sous www.migros.ch. Dans le cadre d’un concours organisé tout au long du «mois M-Budget» qu’est le mois de septembre, 999 cartes de crédit M-Budget avec un avoir de départ de Fr. 100.- seront à gagner. Remises aux clients au début novembre, les nouvelles cartes leur permettront de régler leurs achats aux caisses de l’ensemble des points de vente Migros dès le milieu du même mois. Des informations plus détaillées seront diffusées courant novembre, au moment du lancement proprement dit de la carte de crédit.

    Cette année, la ligne M-Budget connaît une croissance des ventes de 50% supérieure à 2005. A l’avenir, Migros entend bien réserver encore de nouvelles bonnes surprises M-Budget à ses clients.

Zurich, le 4 septembre 2006

Contact: Monika Weibel, Corporate Communications (tél. 044 277 20 63, monika.weibel@mgb.ch)

D’autres nouvelles seront diffusées dès le 5 septembre 2006 sous www.migros.ch, rubrique M-Budget

Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: