Tous Actualités
Suivre
Abonner Migros-Genossenschafts-Bund

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros recherche le produit préféré de ses clients

Zurich (ots)

Les magasins Migros proposent plus de 70'000
articles qui, dans leur très grande majorité, sont introuvables 
ailleurs. Et parmi ceux-ci, il en est certainement toujours un 
auquel le client fidèle ne renoncerait sous aucun prétexte. Ce 
produit fétiche, Migros entend l’identifier au travers d’un grand 
concours populaire et le faire connaître. 240 caddies remplis à ras 
bord sont à gagner. Quant au premier prix, il consiste en une année 
d’achats gratuits à Migros pour une somme de 20'000 francs au total. 
Le concours durera de juin à novembre et sera signalé à l’attention 
du public dans les magasins, ainsi que par des spots TV et des 
annonces. Le site www.migros.ch/bestofmigros informera au fur et à 
mesure du dépouillement de cette vaste enquête.
A partir d'aujourd'hui, Migros diffuse six nouveaux spots TV dans 
lesquels les personnages parleront de leur produit fétiche. Ils 
évoqueront avec des accents de vérité quel est leur lien particulier 
avec les bâtons aux noisettes, les yogourts Excellence, le chocolat 
au lait, etc. A la fin du spot, les spectateurs seront invités à 
dévoiler via Internet quelle est leur préférence à eux. Et comme 
dans tout concours attrayant, Migros fera miroiter un premier prix 
sensationnel aux participants: une année d’achats gratuits dans ses 
magasins, pour une valeur totale de Fr. 20'000.-
Parallèlement aux spots TV, des annonces seront publiées au sujet 
de cette campagne, tandis que des cartes de participation au 
concours seront distribuées dans les magasins. Sur le site 
www.migros.ch/bestofmigros, les internautes pourront non seulement 
revoir tous les spots, y compris des séquences filmées non 
diffusées, mais encore faire la connaissance d’autres participants 
au concours partageant les mêmes goûts, cela via une plate-forme.
Toute personne habitant en Suisse peut prendre part à ce concours 
qui se déroulera jusqu’à fin novembre. En septembre commencera la 
phase du dépouillement des informations recueillies, avec 
publication permanente des résultats. Quel est le produit fétiche 
des femmes? Celui des hommes au foyer? Celui des étrangers en 
Suisse? Et quel article bat tous les records?
La campagne a été conçue par l’agence de publicité zurichoise 
Publicis. Tout au long de la campagne, Migros Magazine dressera 
chaque semaine le portrait de clientes et clients avec leur produit 
préféré pour sonder les relations que les Suisses et Suissesses 
entretiennent avec les produits Migros et découvrir des histoires 
palpitantes.
Zurich, le 5 juin 2006
Photos à télécharger sous www.migros.ch/medien.
Pour toutes autres informations: 	
Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63, courriel :  
monika.weibel@mgb.ch

Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 31.05.2006 – 16:45

    Migros-Mobile avec un abonnement très avantageux

    Zurich (ots) - Migros-Mobile avec un abonnement très avantageux Dès demain jeudi 1er juin 2006, Migros proposera sous le nom de «Migros-Mobile» un abonnement de téléphone portable particulièrement attrayant avec un système de tarification simple et transparent. Swisscom Mobile est le partenaire de Migros pour l’infrastructure réseau et la facturation. Avec une taxe d’abonnement de Fr. 9.80 par ...

  • 23.05.2006 – 14:40

    Migros: encore près de 200 places d’apprentissage disponibles

    Zurich (ots) - Migros: encore près de 200 places d’apprentissage disponibles Cette année également, Migros a proposé plus de 1100 places d’apprentissage. Parmi celles offertes pour le mois d’août 2006, toutes n’ont pas encore été pourvues. Il en reste quelque 200 à prendre dans un vaste éventail de professions et d’entreprises Migros. Les jeunes ayant recherché jusqu’ici en vain une place ...

  • 22.05.2006 – 15:00

    Migros: rappel d’articles gonflables pour jeux aquatiques

    Zurich (ots) - Migros: rappel d’articles gonflables pour jeux aquatiques Parmi les articles gonflables pour enfants proposés en vue de la saison d’été 2006, une série a été réalisée pour la première fois dans un nouveau matériau à teneur réduite en phtalate (agent assouplisseur). Il n’est toutefois pas exclu que certains articles de cette série présentent un défaut d’étanchéité au ...