Migros-Genossenschafts-Bund

Migros-Mobile avec un abonnement très avantageux

      Zurich (ots) - Migros-Mobile avec un abonnement très avantageux Dès
demain jeudi 1er juin 2006, Migros proposera sous le nom de
«Migros-Mobile» un abonnement de téléphone portable particulièrement
attrayant avec un système de tarification simple et transparent.
Swisscom Mobile est le partenaire de Migros pour l’infrastructure
réseau et la facturation.

    Avec une taxe d’abonnement de Fr. 9.80 par mois et un tarif de 35 centimes la minute pour tout appel vers les réseaux suisses et de 18 centimes par SMS, Migros lance une offre exceptionnellement avantageuse. Les conversations téléphoniques seront facturées par tranches de 10 centimes. Quant aux taxes de roaming pour les appels effectués depuis l’étranger en Suisse, elles seront considérablement meilleur marché que la plupart des offres prepaid.

    Il va de soi que les modèles de Migros-Mobile comprennent également les options Combox et MMS. En outre, leurs utilisateurs disposeront d’une hotline gratuite (0800 15 17 28) comme pour le M-Budget Mobile. De plus, les clients d’autres opérateurs de téléphonie sans fil pourront également reprendre leur numéro sur le Migros-Mobile. A noter que cette innovation dite du «portage des numéros» vaut aussi pour le M-Budget Mobile.

    L’offre de Migros démarre avec cinq modèles différents de téléphones portables coûtant entre 0 et 78 francs selon le type d’appareils et la durée de l’abonnement (12 ou 24 mois). Pour chaque conclusion ou prolongation de contrat, le client bénéficiera de 1100 points Cumulus. Les Migros-Mobile seront disponibles dès jeudi 1er juin 2006 dans les 90 magasins M-Electronics de Suisse.

Zurich, le 31 mai 2006

Pour toutes autres informations: Urs Peter Naef, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 66, mailto: urs- peter.naef@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: