Migros: encore près de 200 places d’apprentissage disponibles

Zurich (ots) - Migros: encore près de 200 places d’apprentissage disponibles

Cette année également, Migros a proposé plus de 1100 places d’apprentissage. Parmi celles offertes pour le mois d’août 2006, toutes n’ont pas encore été pourvues. Il en reste quelque 200 à prendre dans un vaste éventail de professions et d’entreprises Migros.

Les jeunes ayant recherché jusqu’ici en vain une place d’apprentissage dès août 2006 peuvent présenter leur candidature pour l’un des 200 derniers postes encore ouverts à Migros. Dans les secteurs d’activité les plus divers, des apprentissages sont disponibles notamment pour les professions suivantes: gestionnaire du commerce de détail, cuisinier, boucher et boulanger, employé de cuisine, gestionnaire en logistique, polymécanicien, technologue en industrie laitière et en denrées alimentaires, employé de commerce et électronicien en multimédia.

Tous les postes ouverts peuvent être consultés sur le site www.migros.ch, rubrique bourse des places d’apprentissage. Il s’agit pour la plupart de formations proposées au sein des coopératives Migros, mais aussi d’entreprises industrielles du groupe et même de la Banque Migros et d’Hotelplan.

Actuellement, 2900 jeunes acquièrent une formation de base dans 35 professions différentes au sein des 40 entreprises du groupe Migros proposant des apprentissages.

Zurich, le 23 mai 2006

Pour toutes autres informations: Urs Peter Naef, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 66, mail: urs- peter.naef@mgb.ch