Migros-Genossenschafts-Bund

Un numéro de Migros Magazine aux 32 pages de couverture différentes!

      Zurich (ots) - Le numéro du 15 mai de Migros Magazine sera consacré
à un seul et unique thème: les Championnats du monde de football qui
commenceront le 9 juin en Allemagne. A cette occasion, l’édition
allemande de l’hebdomadaire Migros paraîtra même avec 32 pages de
couverture différentes présentant chacune un collaborateur ou une
collaboratrice Migros originaire d’une des nations qui participent
au Mondial 2006.

    Environ 80'000 personnes de 100 nationalités travaillent au sein du groupe Migros. La rédaction de Migros Magazine a voulu mettre cette réalité en évidence dans son prochain numéro qui sera distribué le 15 mai dans les boîtes aux lettres et les magasins Migros: 32 collaborateurs, originaires chacun d’un des 32 pays qui participeront aux Championnats du monde de football, y seront présentés par le texte et par l’image. Ils arboreront, il va de soi, le maillot de leur équipe nationale. Mieux encore: l’édition de langue allemande de Migros Magazine, publiée avec 32 pages une différentes, sera distribuée au hasard dans l’ensemble des rayons d’activité des coopératives alémaniques.

    La lecture de ce numéro révèlera pourquoi le prochain Mondial sera un événement à ne pas manquer. Dans ses pages, le physicien quantique anglais Ken Bray explique comment on réussit à marquer un but. On y découvre aussi le joueur de l’équipe suisse Blerim Dzemaili, non pas sur le gazon du stade mais dans sa cuisine, tandis que l’entraîneur de notre équipe nationale Köbi Kuhn confie dans un entretien les espoirs qu’il place dans les futurs championnats en Allemagne. Le collectionneur de maillots de footballeurs le plus fou de Suisse conduit le lecteur à travers son extraordinaire panoplie, alors que des membres des plus mauvaises équipes juniors helvétiques racontent pourquoi les défaites subies ne les découragent pas de livrer à chaque fois des matches avec une passion totale. Et si malgré tant de bonnes raisons de s’intéresser aux joutes à venir des lecteurs devaient rester de glace, ce numéro de Migros Magazine leur proposera des alternatives à la grand-messe du football.

Zurich, le 12 mai 2006

Pour toutes autres informations: Urs Peter Naef, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 66, e-mail:urs- peter.naef@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: