Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: porter M-Budget, cÂ’est culte!

      Zurich (ots) - LÂ’engouement pour M-Budget ne faiblit pas!
Désormais, on trouve aussi – il en était temps! – des vêtements et
accessoires en tout genre au design orange-vert. Shirts, vestes de
training, sacs ou flip-flops, le look M-Budget fait son entrée!

    SÂ’habiller M-Budget A partir du 10 mai 2006, on trouvera enfin des vĂŞtements et accessoires de mode au design orange-vert de la ligne discount de Migros. Le streetwear M-Budget sÂ’inspire du style rĂ©tro des annĂ©es 70: lĂ©gèrement dĂ©lavĂ©, près du corps, en un mot, culte! LÂ’assortiment comprend 23 articles exclusifs, tous, bien sĂ»r, Ă  des prix M-Budget. Parmi eux figurent notamment des shirts en diverses exĂ©cutions, des vestes de training, sacs, bandes de poignet, serviettes de bain, flip-flops ou mini-jupes amusantes au design M- Budget.

Shop M-Budget sur Internet Le streetwear M-Budget ne sera produit qu’en quantité limitée. Aussi, cet assortiment culte ne sera pas mis en vente dans les magasins Migros, mais uniquement dans le cadre des M-Budget Parties et, dès le 10 mai 2005, sur le site du shop online www.mbudget- kult.ch

    Comment le culte M-Budget est nĂ© SitĂ´t après lÂ’apparition des premiers articles M-Budget dans les magasins Migros en 1996, la clientèle jeune sÂ’est immĂ©diatement Ă©prise de la marque. Les produits bon marchĂ© ont suscitĂ© un authentique engouement auprès de celle-ci, devenant des articles de consommation quotidienne. Le design Ă©lĂ©mentaire vert-orange continue Ă  plaire et exprime une volontĂ© dĂ©libĂ©rĂ©e de simplicitĂ© au travers dÂ’une esthĂ©tique donnĂ©e. LÂ’aspect culte sera encore plus manifeste lors des M-Budget Parties. Les milliers de fans qui y participeront ne se contenteront pas de faire la fĂŞte dans lÂ’univers M-Budget vert-orange. Ils en reviendront les mains remplies de toute sorte dÂ’objets rappelant de près ou de loin la marque discount fĂ©tiche de Migros. De vrais trophĂ©es!

Zurich, le 11 mai 2006

Pour toutes autres informations: Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63, mail:monika.weibel@mgb.ch

Photos pour télécharger sous www.migros.ch/medien



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: