Migros-Genossenschafts-Bund

Migros: WWW.M-TOTO-06.CH: Une initiation idéale au Mondial 2006 pour les fans et tous ceux qui veulent avoir leur mot à dire

Zurich (ots) - Au travers d’une plate-forme de jeu unique en son genre en Suisse, Migros prépare les (futurs) initiés et autres intéressés au grand événement que seront les Championnats du monde de football 2006. Les participants peuvent «s’échauffer» avec notre grand quiz de football. Il s’agit de répondre correctement à mille questions portant sur huit domaines différents. Dans des duels de sept questions chacun, le joueur peut se mesurer à ses amis, ses connaissances ou d’autres participants, s’agissant de son savoir sur la planète foot, et s’améliorer encore. Sur le site www.m-toto-06.ch, il est possible de pronostiquer aujourd’hui déjà le résultat de tous les matches du tour préliminaire du Mondial. Au sein de groupes d’amis ou de connaissances se forment des ligues d’utilisateurs. Celui qui sera sacré roi du football ne sera connu qu’après le coup de sifflet marquant le terme de la finale, le 9 juillet 2006. Même sans être féru de football, tout joueur a une chance de décrocher le premier prix. Un tour sur le site www.m-toto-06.ch s’impose donc pour tout fan de foot. En s’y enregistrant – on a la possibilité de se créer une identité fictive (nom de joueur, apparence, couleur de peau et des cheveux, etc.) – le participant non seulement glanera de précieuses informations sur l’état des paris et des données statistiques, mais encore pourra prendre part au tirage au sort de nombreux prix représentant un total de Fr. 250'000.- Le favori désigné pour le titre de champion du monde est jusqu’ici le Brésil, ce qui en surprend pas. Plus de 48% des 15'000 pronostics effectués depuis décembre 2005 donne en effet vainqueur le tenant du titre actuel. Loin derrière lui suivent les Italiens avec 11% des paris, puis les Argentins et l’équipe hôte allemande, avec chacun 9%. A noter que 4% des pronostiqueurs misent sur l’équipe de Köbi Kuhn, avant la France et l’Espagne. Le jeu Migros jouissant d’un large soutien médiatique M-TOTO-06.CH est une action promotionnelle intersectorielle en faveur de Migros et de ses marchés spécialisés SportXX et M- Electronics. Au cours des prochaines semaines, les consommateurs trouveront dans les magasins un vaste assortiment d’articles attrayants dont traitera également le M-TOTO-06. De mars à juillet, ce jeu en trois langues (d/f/i) fera l’objet d’articles dans Migros- Magazin (d), Migros Magazine (f), Azione (i) ainsi que dans 20Minuten et 20 Minutes. Zurich, le 6 avril 2006 Documents à télécharger: http://www.m-toto-06.ch/press Pour toute informations: Monika Weibel, Porte Parole, Corporate Communications FCM, tél. 044 277 20 63 Bernt Maulaz, Chef des éditions de Migros Magazine, tél. 044 277 36 80 Migros-Genossenschafts-Bund Corporate Communications Limmatstrasse 152 Postfach 1766 CH-8031 Zürich Zentrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: