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Migros introduit de nouveaux articles de marque

Zurich (ots)

A compter du mois de février, Migros enrichit son
offre avec de nouveaux produits de grandes marques. Axe, Rexona et 
Pantene rejoignent l’assortiment des articles de soins pour le corps 
et les cheveux. Dans le secteur des articles pour chats, les marques 
leaders Sheba (aliments) et Catsan (litières) complètent les marques 
propres de Migros.
Soins du corps et des cheveux
L’assortiment des articles de soins corporels sera complété d’ici à 
la mi-février par les produits Axe et Rexona, les marques leaders 
actuelles du secteur des soins corporels pour hommes et du domaine 
des déodorants et produits de douche. De même, l’assortiment de 
produits capillaires (shampooings, produits de rinçage et cures) est 
enrichi par les articles de la marque «Pantene». Enfin, dans le 
domaine des produits de coloration, la palette des articles des 
marques L’Oréal et Garnier introduite voilà deux ans sera élargie à 
de nouveaux produits.
Aliments et litières pour chats
Sheba (aliments pour chats) et Catsan (litières pour chats) sont 
deux autres marques leaders venant compléter heureusement les 
marques propres de Migros. Sous la marque Sheba, quatorze aliments 
différents pour chats feront leur entrée dans l’assortiment. Quant 
aux litières Catsan, elles seront disponibles en trois types 
d’emballages. On trouvera les produits Sheba dans les rayons des 
grandes surfaces Migros à partir du début mai déjà, tandis que les 
litières Catsan suivront dès juillet 2006.
Avec le lancement d’articles de marque soigneusement 
sélectionnés, Migros répond à l’aspiration croissante de sa 
clientèle de pouvoir choisir entre ses produits sous marques propres 
fortes et ceux de grandes marques tierces. Cette mesure a pour effet 
d’élargir les assortiments concernés et de les rendre encore plus 
attrayants pour la clientèle. Les produits de marque lancés 
jusqu’ici ont généré une augmentation durable des parts de marché de 
Migros.
L’introduction de produits de marque dans les assortiments 
continuera toutefois à relever de l’exception, car Migros entend 
maintenir son avantage au niveau du rapport prix-prestations avec 
des marques propres fortes, lesquelles représentent plus de 90% de 
son offre.
Zurich, le 1er février 2006
Pour toutes autres informations 
Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63, 
mailto:monika.weibel@mgb.ch
Photos téléchargeables sous www.migros.ch/medien
Fédération des coopératives Migros
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