Migros-Genossenschafts-Bund

Migros introduit de nouveaux articles de marque

      Zurich (ots) - A compter du mois de fĂ©vrier, Migros enrichit son
offre avec de nouveaux produits de grandes marques. Axe, Rexona et
Pantene rejoignent lÂ’assortiment des articles de soins pour le corps
et les cheveux. Dans le secteur des articles pour chats, les marques
leaders Sheba (aliments) et Catsan (litières) complètent les marques
propres de Migros.

    Soins du corps et des cheveux LÂ’assortiment des articles de soins corporels sera complĂ©tĂ© dÂ’ici Ă  la mi-fĂ©vrier par les produits Axe et Rexona, les marques leaders actuelles du secteur des soins corporels pour hommes et du domaine des dĂ©odorants et produits de douche. De mĂŞme, lÂ’assortiment de produits capillaires (shampooings, produits de rinçage et cures) est enrichi par les articles de la marque «Pantene». Enfin, dans le domaine des produits de coloration, la palette des articles des marques LÂ’OrĂ©al et Garnier introduite voilĂ  deux ans sera Ă©largie Ă  de nouveaux produits.

    Aliments et litières pour chats Sheba (aliments pour chats) et Catsan (litières pour chats) sont deux autres marques leaders venant complĂ©ter heureusement les marques propres de Migros. Sous la marque Sheba, quatorze aliments diffĂ©rents pour chats feront leur entrĂ©e dans lÂ’assortiment. Quant aux litières Catsan, elles seront disponibles en trois types dÂ’emballages. On trouvera les produits Sheba dans les rayons des grandes surfaces Migros Ă  partir du dĂ©but mai dĂ©jĂ , tandis que les litières Catsan suivront dès juillet 2006.

    Avec le lancement dÂ’articles de marque soigneusement sĂ©lectionnĂ©s, Migros rĂ©pond Ă  lÂ’aspiration croissante de sa clientèle de pouvoir choisir entre ses produits sous marques propres fortes et ceux de grandes marques tierces. Cette mesure a pour effet dÂ’Ă©largir les assortiments concernĂ©s et de les rendre encore plus attrayants pour la clientèle. Les produits de marque lancĂ©s jusquÂ’ici ont gĂ©nĂ©rĂ© une augmentation durable des parts de marchĂ© de Migros.

    LÂ’introduction de produits de marque dans les assortiments continuera toutefois Ă  relever de lÂ’exception, car Migros entend maintenir son avantage au niveau du rapport prix-prestations avec des marques propres fortes, lesquelles reprĂ©sentent plus de 90% de son offre.

Zurich, le 1er février 2006

Pour toutes autres informations Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63, mailto:monika.weibel@mgb.ch

Photos téléchargeables sous www.migros.ch/medien


Fédération des coopératives Migros
Corporate Communications
Limmatstrasse 152
Case postale 1766
CH-8031 Zurich
Central tél. +41 (0)44 277 21 11
Fax             +41 (0)44 277 23 33
media@migros.ch
www.migros.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: