Abonner Art on Ice Production AG

Art on Ice Production AG

Mick Hucknall de Simply Red - Une superstar pour Art on Ice

Lausanne (ots)

Mick Hucknall est la Guest Star d'Art on Ice 2012 à Zurich et à Lausanne. C'est tout simplement fou - ou Simply Red! Sont invitées également «l'enfant prodige» Emily Bear et TinkaBelle qui interpréteront les autres temps forts musicaux. Sur la glace, les meilleurs artistes du monde évolueront, menés par Stéphane Lambiel.

Simply Red était un groupe, et pourtant il incarnait le groupe à lui seul: le chanteur fondateur du band, Mick Hucknall. Avec ses compagnons Mick Hucknall a vendu quelque 50 millions d'albums, des ventes qui font du chanteur britannique l'un des plus grands musiciens pop de tous les temps. Il sera l'invité d'Art on Ice en février 2012 à Zurich et à Lausanne et chantera des grands titres de Simply Red, comme Holding Back The Years, It's Only Love ou encore If You Don't Know Me By Now.

Comme les années précédentes, Art on Ice se veut plus qu'un simple gala de patinage artistique. Art on Ice, c'est une chorégraphie exceptionnelle qui mêle dans un jeu haut en couleurs les meilleurs patineurs artistiques du monde, stars de la musique, danseurs et acrobates. Pour le seul Hallenstadion à Zurich Art on Ice 2011 a enchanté pas moins de 70'000 spectateurs. Art on Ice tantôt vous éblouit, tantôt vous fait rire - et sait aussi vous faire passer du rire aux larmes...

Il en est ainsi quand Stéphane Lambiel inspiré et enthousiasmant danse sur Holding Back The Years ou quand Emily Bear se met au piano. A dix ans, la petite «enfant prodige» des USA a déjà joué au Carnegie Hall et s'est produite avec Quincy Jones au Festival de Jazz de Montreux. Poignant!

Parmi les autres étoiles du patinage figurent la championne du monde en titre Miki Ando, la championne d'Europe Sarah Meier et le champion d'Europe Florent Amodio. Dans l'ensemble aussi les champions du monde de patinage artistique en couple Aljona Savchenko & Robin Szolkowy et leurs plus grands concurrents Tatiana Volosozhar & Maxim Trankov. Les couples de danceurs sur glace pour Art on Ice 2012 sont Isabelle Delobel & Olivier Schoenfelder ainsi qu'Elena Ilinykh & Nikita Katsalapov.

C'est TinkaBelle, la dernière découverte de la scène musicale suisse, qui assurera le music act suisse d'Art on Ice 2012. Tous les détails concernant la dernière production d'Art on Ice se trouvent sur le site Internet remanié: www.artonice.com .

Art on Ice 2012:

A Lausanne, Patinoire de Malley, les 7 et 8 février 2012:

Les représentations débuteront à 19h 30.

Prévente de billets

Les billets de toutes les catégories sont en vente chez Ticketcorner: www.ticketcorner.ch , Par téléphone 0900-800-800 (CHF 1.19 par minute sur le réseau fixe), et dans tous les autres points de vente Ticketcorner.

Textes, photos, logos

Les communiqués de presse, les photos et le nouveau logo d'Art on Ice sont en ligne sur www.artonice.com

www.facebook.com/#!/pages/-Art-on-Ice-/157853828140

Accréditation

Vous trouverez le formulaire de demande d'accréditation sur la page Internet www.artonice.com . Nous vous prions de noter le délai d'accréditation et de le respecter.

Contact:

Tessy Trösch