Art on Ice Production AG

Art on Ice 2008 avec un autre point fort: La star de la pop Kim Wilde se joint à la guest star Ronan Keating

    Zurich/Lausanne (ots) - La guest star Ronan Keating et le très talentueux ténor islandais Cortes reçoivent un soutien flamboyant: la star de la pop Kim Wilde figure elle aussi au programme d'Art on Ice en 2008 à Zurich et Lausanne. Les stars du patinage artistique présentes sont la championne olympique Shizuka Arakawa, le prince de la glace Stéphane Lambiel, Sarah Meier, le quadruple champion du monde Kurt Browning et les champions d'Europe du patinage en couple Aliona Savchenko et Robin Szolkowy.

    «Ça va faire un malheur», se réjouit Oliver Höner, directeur
artistique d'Art on Ice. «Grâce à l'engagement de Kim Wilde, nous
avons réussi un scoop.» Selon M. Höner, le duo Keating et Wilde
enthousiasmera le public à tous les points de vue. Keating et Wilde
savent divertir leur public en lui offrant un spectacle diversifié.
Les ballades vous feront rêver, le rock vous fera bondir de vos
chaises. Kim a maintenant 47 ans, mais elle n'a rien perdu de son
charme captivant. La Londonienne sait s'y prendre pour enchanter son
public, aujourd'hui comme dans les années 1980, lorsqu'elle conquit
les charts avec beaucoup de sex-appeal grâce à des succès tels que
"Kids In America", "Cambodia" et "You Keep Me Hangin' On". Son album
le plus récent, "Never Say Never", est sorti dans les bacs en
2006.Lors de sa sortie, son premier single "You Came" s'est classé
dans le top 20 des chansons en Suisse.        

    Avec l'engagement de Kim wilde, le programme du show d'Art on Ice 2008 est complet. Nos guest stars Ronan Keating, qui fête actuellement la renaissance de "Boyzone", l'un des groupes les plus célèbres de l'histoire de la musique, et Cortes, le plus grand ténor d'Islande, offriront un spectacle exceptionnel avec les championnes et champions de patinage artistique qui se sont engagés à cette occasion.

    De grandes stars attendent les visiteuses et visiteurs sur la scène, tandis que de grandes stars brilleront sur la glace:

    Shizuka Arakawa était considérée comme l'enfant prodige du patinage artistique. A tout juste huit ans, elle effectuait pour la première fois un triple salchow sur la glace. Quelques années plus tard, le rêve de Shizuka Arakawa se réalisa lorsque la Japonaise remporta la médaille d'or à Turin. En 2004 déjà, cette jeune patineuse d'aujourd'hui 25 ans était devenue championne du monde. Aliona Savchenko et Robin Szolkowy, champions d'Europe du patinage en couple et troisièmes au classement mondial: le duo est d'ores et déjà en excellente forme et a brillé voici quelques jours en gagnant le grand prix "Skate Canada" au Québec. Stéphane Lambiel: à tout juste 22 ans, le Valaisan a déjà accompli de grands exploits: champion du monde 2005 à Moscou et 2006 à Calgary, médaillé d'argent aux Jeux Olympiques 2006 de Turin, médaillé de bronze aux championnats du monde 2007 à Tokyo. Le démarrage de la nouvelle saison ne s'est pas déroulé comme il l'aurait souhaité, mais Lambiel est un battant et va nous le démontrer très bientôt. Sarah Meier: cette Suissesse de 23 ans est l'actuelle vice championne d'Europe et débutera la saison 2007/2008 le week-end prochain avec le grand prix de Paris. Kurt Browning: ce Canadien a remporté le titre de champion du monde à quatre reprises (1989, 1990, 1991, 1993) et a participé aux Jeux Olympiques de 1988, 1992 et 1994. En 1988, il fut le premier à effectuer un quadruple saut sans faute (quadruple boucle piquée) en compétition. Albena Denkova/Maxim Staviski: Albena, 32 ans, et Maxim, 29 ans, ont représenté la Bulgarie aux championnats du monde de Calgary et Tokyo en 2006 et 2007 et ont été deux fois médaillés d'or en danse sur glace.

    Selon Oliver Höner, nous avons ici affaire à la crème de la crème du patinage artistique, à quelques absences près. "Ces sportifs font tous partie de l'élite mondiale du patinage artistique."  Et ces athlètes se réjouissent tous de participer à Art on Ice. Ce sont des patineurs aimant monter sur scène avec des stars, cherchant à relever ce défi spécial, et capables de se surpasser à cette occasion. Tout cela se déroulera sans juge pour les évaluer, mais devant un public grandiose.

    Les représentations à Zurich débuteront comme suit: les jeudi, vendredi et samedi à 20 h 00, ainsi qu'une représentation supplémentaire le samedi à 14 h 00. La représentation du dimanche débutera à 13 h 00. A Lausanne, les deux représentations débuteront à 19 h 30. Pour plus de détails sur les arrangements VIP, l'accès etc., consultez le site www.artonice.com.

    Location

    Les billets toutes catégories sont disponibles auprès de Ticket     Corner:     Internet: www.ticketcorner.com, téléphone: 0900 800 800     (CHF 1.19/min.), points de vente Ticket Corner.

    Textes et photos, logos     Les textes pour les médias, les photos et le logo d'Art on Ice         sont disponibles sur www.artonice.com.

    Demande d'accréditation     Vous trouverez les formulaires pour Art on Ice Zurich et Lausanne     sur le site www.artonice.com.  ;

    Nous sommes heureux de vous faire part des autres représentations:

    "Stéphane Lambiel & Friends", le gala sur glace de Bâle présenté     par la star de la TV Bernard Thurnheer!     Les 21 et 22 décembre 2007 à la St. Jakobshalle     www.eisgalabasel.ch

    Mercedes-CSI à Zurich: jubilé (20 ans). Des cavaliers de classe     mondiale se produiront au stade Hallenstadion. Un show avec une     première mondiale!     www.mercedes-csi.ch

    Gala sur glace "Movies on Ice", avec la participation du champion     du monde Brian Joubert!     Les 8 et 9 février 2008 au Vaillant Arena     www.eisgala-davos.ch

    Art on Ice St. Moritz     le 15 février 2008 au lac de St. Moritz     www.artonice.com.

ots Originaltext: Art on Ice Production AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Marc Lindegger
Carré Event AG
Breitackerstrasse 2
8702 Zollikon,
Tél:      +41/44/315'40'20
Fax:      +41/44/315'40'29
E-mail: marc.lindegger@carre.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: