Art on Ice Production AG

Déjà près de 20 000 billets vendus: Art on Ice - représentation supplémentaire

    Zurich (ots) - C'est une véritable course aux billets qui a eu lieu pour les représentations d'Art on Ice programmées à Lausanne et à Bâle! Près de 20 000 billets ont déjà été vendus. C'est pourquoi les organisateurs ont décidé de rajouter une représentation supplémentaire le samedi 5 février 2005 à 14h00 en vue de faire face à cette demande considérable, laquelle n'est pas surprenante surtout lorsque l'on sait que la Superstar SEAL et le groupe bâlois Lovebugs se produiront sur scène, de même que les quatre champions du monde en titre de patinage artistique. Les billets pour les représentations des 1er et 2 février 2005 à Lausanne et des 3, 4 et 5 février 2005 à Bâle sont disponibles auprès de TicTec, au numéro de tél., 0900 55 22 25 (1 franc la minute) ou sur www.artonice.com.

    SEAL - une star, du charme à l'échelle mondiale

    En faisant plaisir à leur public, les organisateurs de Art on Ice, Oliver Höner et Reto Caviezel se sont fait plaisir à eux-mêmes pour le 10ème anniversaire du gala. "C'est super! Nous voulions SEAL et il a accepté! SEAL n'est pas seulement l'un des meilleurs chanteurs au monde. Sa musique est quasiment faite pour être exprimée sur la glace. La douceur de sa voix et la passion qui l'anime feront certainement fondre la glace". "Kiss From A Rose", "Love's Divine" ou encore "Killer" et "Crazy", sont quelques-uns des ses innombrables hits. L'album SEAL IV a occupé la première place du hit-parade suisse pendant trois semaines et a été récompensé par un album de platine. Son nouvel album Best 1991-2004 s'annonce fort bien dans les ventes de fin d'année. Sealhenry Samuel est né en 1963 en Angleterre. Sa passion pour la musique l'a propulsé au sommet. C'est dans des bars et des bistrots qu'il a commencé à chanter avant de parcourir la Thaïlande et le Japon avec un groupe funk avec lequel il fera ses premières expériences en tournée. Lorsqu'il retourne en Angleterre en 1990, il entame un carrière solo avec le titre "Killer" qui le catapulte aux premiers rangs des hit-parades et ce, sur le plan mondial. Art on Ice présente le groupe suisse Lovebugs qui, en interprétant "Everybody Knows", entre autres, dévoilera une partie de son tout nouvel album "Naked" qui sortira le 22 janvier 2005.

    Tous les champions du monde en titre réunis

    Il s'agit de Shizuka Arakawa (dames), Evgeny Plushenko (messieurs), Tatiana Totmianina & Maxim Marinin (couple) et de Tatiana Navka & Roman Kostomarov (danse sur glace)! Ils sont tous champions du monde en titre 2004! Et ils seront tous présents à Art On Ice! Que d'émotions. Jamais auparavant les quatre champions en titre se sont produits en Suisse lors du même gala de patinage artistique. "J'en rêve depuis des années", s'est réjoui Oliver Höner, directeur artistique de Art on Ice, "et voilà que nous avons réussi à obtenir les quatre champions dans le même spectacle". A côté de la vedette Evgeny Plushenko, il y a aussi les couples fidèles à Art on Ice, Tatiana Totmianina & Maxim Marinin qui habitent certes St Petersburg mais s'entraînent surtout à Chicago. Outre leur titre mondial, ils sont aussi champions d'Europe 2002, 2003 et 2004! Tatiana Navka et Roman Kostomarov ont remporté le titre mondial l'année dernière, tout comme le titre européen ainsi que la série des "Grand Prix". Citoyens russes également, ils s'entraînent aussi aux USA. Shizuka Arakawa est la seule championne du monde n'étant pas d'origine russe. La Japonaise de 23 ans, entraînée par Tatiana Tarasova, est la shooting-star. Avant son titre de championne du monde, son palmarès se limitait à des titres en catégorie junior et en championnat japonais.

    Vente de billets

    Les billets pour les représentations des 1er et 2 février 2005 à Lausanne et des 3, 4 et 5 février 2005 à Bâle sont disponibles au numéro de tél., 0900 55 22 25 (1 franc la minute) et sur le site officiel d'Art on Ice www.artonice.com

    Ce texte sous format électronique ainsi que les photos des quatre champions du monde, de SEAL et des Lovebugs peuvent être téléchargés sur le site www.artonice.com



Ces informations peuvent également vous intéresser: