Bobst SA

Publicité des participations

Lausanne (ots) - La société Bobst SA a reçu la communication suivante, qu'elle publie en vertu des dispositions applicables de la Loi sur les bourses et les valeurs mobilières : ANNONCE La société JBF Finance SA, Buchillon, actionnaire de Bobst SA, Prilly, suite à l'offre publique d'échange conditionnelle du 4 septembre 2001 de Bobst Group SA, Prilly, a accepté d'échanger 48'503 actions au porteur de Bobst SA de valeur nominale CHF 60.- et 301'677 actions nominatives de Bobst SA de valeur nominale CHF 30.- représentant 52.18% des droits de vote de Bobst SA contre 7'973'660 actions nominatives de Bobst Group SA de valeur nominale CHF 1.-. Bobst SA détient 8'351 propres actions au porteur. L'aboutissement de l'offre publique d'échange de Bobst Group SA aura pour conséquence de mettre un terme à la convention d'actionnaires de Bobst SA publiée en date du 22 décembre 1999 à laquelle JBF Finance SA est partie. JBF Finance SA, par le biais de Bobst Group SA, détiendra indirectement une participation dans Bobst SA. Les actionnaires de JBF Finance SA sont : - Josette de Kalbermatten à Jouxtens-Mézery - Bruno de Kalbermatten à Jouxtens-Mézery - Thierry de Kalbermatten à Buchillon - François de Kalbermatten à Buchillon - Michèle de Preux à Jouxtens-Mézery - Philippe de Preux à Jouxtens-Mézery - Marie-Françoise Bobst à Monte-Carlo (principauté de Monaco) - Hoirie Jacques Bobst, p.a. Marie-Françoise Bobst à Monte-Carlo (principauté de Monaco) - Dominique Brustlein à Epalinges - Christian Brustlein à Epalinges - Jean-Pascal Bobst à Corseaux - Patricia Jolliet à Pully - Pierre Jolliet à Pully - Pierre Ruttimann à Lutry - Hervé Ruttimann à Lutry - Yves Ruttimann à La Tour-de-Peilz - Ferdinand Dufour à Lonay - Marie Dufour à Lausanne - Marie-Rose Verrey à Lausanne - Jacqueline De Cerenville à Pully - Marjolaine Rivier-Mercier à Le Mont-sur-Lausanne - Jean-Philippe Mercier à Lausanne - Nicole Mercier Pfau à Lausanne - Jean Pfau à Collonge-Bellerive - Martine Veysey à Lausanne - Madeleine Bertallo à Lausanne - Françoise Bertallo à Boudry - Nicole Bertallo à La Chaux-de-Fonds - Eric Breaud à Monte-Carlo (principauté de Monaco) - Monique Breaud à Lausanne - Renato Galletti à Pully - Laurent Rivier à Le Mont-sur-Lausanne. JBF Finance SA détient 1'600 propres actions nominatives Les actionnaires de JBF Finance SA sont unis par une convention d'actionnaires. ots Originaltext: Bobst SA Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Bobst SA Fabrique de machines et d'équipements pour le cartonnage et les arts graphiques Case postale CH-1001 Lausanne Tél. +41 (0)21 621 21 11 Fax +41 (0)21 621 20 70 Internet: www.bobstgroup.com

Ces informations peuvent également vous intéresser: