AVDEP Association Vaudoise des Ecoles Privées

1ère journée romande de l'enseignement privé!

A l'occasion de la journée internationale des droits de l'enfant - ce samedi 20 novembre - 150 écoles privées de suisse romande ont decidé de vous ouvrir leurs portes...

    Lausanne (ots) - Sous le signe de la proximité et de la diversité, les associations régionales de Genève (AGEP), Vaud (AVDEP), Valais (UVEP), Neuchâtel & Fribourg (AJNF) et leurs 150 écoles-membres ont décidé de marquer la Journée internationale des droits de l'enfant par plusieurs manifestations et rencontres, ainsi que par une journée "Portes-Ouvertes" dans les écoles de Suisse romande: voir liste détaillée sur internet www.avdep.ch et www.agep.ch.

    L'enseignement privé en Suisse romande, c'est aujourd'hui plus de 25'000 élèves et étudiants, de tous âges, cultures et origines et plus de 6'500 enseignants et professeurs, remarquables de disponibilité et d'engagement. C'est aussi la preuve, depuis plus d'un siècle, que tradition peut rimer avec innovation.

    Les Swiss Private Schools, c'est encore la variété des formations et des diplômes, la reconnaissance officielle par des labels de qualité, des bourses d'études pour un montant de plus de 3 Mio de francs chaque année et la vision pluri-culturelle et internationale d'une vraie "Global Education".

    L'Ecole privée en Suisse, c'est enfin - et surtout - un souci constant d'efficacité, de flexibilité et d'appui personnalisé aux élèves, ainsi que la volonté de satisfaire les attentes des parents et d'offrir ainsi une alternative de qualité à l'enseignement officiel.

    Pour choisir une école  www.avdep.ch ou www.agep.ch

    Pour tout renseignement info@avdep.ch ou info@agep.ch

    Orientation scolaire & professionnelle: tél. +41/21/617'72'55

ots Originaltext: AVDEP - Association vaudoise des Ecoles privées
Internet: www.presseportal.ch/fr/

Contact:
AVDEP
Tél.        +41/21/617'72'55
Courriel info@avdep.ch ou info@agep.ch



Plus de communiques: AVDEP Association Vaudoise des Ecoles Privées

Ces informations peuvent également vous intéresser: