HTS High Technology Systems AG

Deux entreprises dirigeantes suisses dans le domaine de l'appareillage électrique fusionnent

HTS High Technology Systems SA, Effretikon a été rachetée par Amacher SA, Allschwil Effretikon (ots) - La société Amacher SA Allschwil, entreprise appartenant au groupe Heeb Holding, innovateur dans le domaine de l'appareillage électrique, prend en charge la maison HTS High Technology Systems AG, Effretikon sous le signe de la fusion. HTS High Technology Systems SA, créée par Monsieur James Bodmer, se trouve être le leader en Suisse dans le domaine de la technique des sensors et Adaptive Home Automation (AHA). Les détecteurs de présence HTS tiennent une position de pointe sur la marché suisse et européen. Amacher SA, qui après la fusion agira sous la raison sociale Amacher HTS SA, dispose sur le marché suisse de la plus grande gamme de produits dans le domaine de l'appareillage électrique. Grâce aux collaborateurs HTS et Amacher SA hautement qualifiés, elle est en mesure de conseiller la clientèle de manière experte. Le futur assortiment de Amacher HTS SA englobera a côté d'interrupteurs et prises dans des designs modernes, des détecteurs de présence HTS ainsi que des produits de haute qualité dans le secteur de la technique de communication. Actuellement HTS High Technology Systems AG développe un nouveau système Adaptive Home Automation (AHA). Ce système d'installation orienté vers l'avenir est mondialement breveté. Le développement de ce nouveau système s'effectuera par la société HTS AHA SA, avec siège qui Effretikon qui vient d'être créée. U.Heeb Président du Conseil d'Administration ots Originaltext: Amacher HTS AG / HTS High Technology Systems AG Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Monsieur Hansueli Gujer Tél. direct +41 52 355 16 98 E-mail: hansueli.gujer@hts.ch [ 012 ]

Ces informations peuvent également vous intéresser: