BSI SA

Groupe BSI (Generali): Nomination de Mario Greco en tant que membre du Conseil d'administration de BSI

Lugano (ots) - En outre, le Conseil d'administration a nommé Mario Greco au poste de Vice-Président

L'Assemblée générale extraordinaire de BSI a nommé Mario Greco, Group CEO du Groupe Generali, au sein du Conseil d'administration de BSI, établissement entièrement contrôlé par Generali Assicurazioni, avec effet au 26 septembre 2012.

Le Conseil d'administration de BSI, présidé par Alfredo Gysi, a nommé Mario Greco au poste de Vice-Président. Mario Greco et Ilan Hayim seront ainsi le deux Vice-présidents du Conseil d'administration de BSI.

Mario Greco, 53 ans, peut se prévaloir d'une longue expérience à l'échelle internationale dans le domaine des assurances et de la finance. M. Greco est Group CEO de Generali Assicurazioni depuis août dernier.

A propos de BSI

Fondée en 1873 à Lugano (Suisse), BSI SA est l'une des plus anciennes banques de Suisse aujourd'hui spécialisée dans la gestion de fortune privée. Depuis 1998, BSI est entièrement contrôlée par le Groupe Generali, l'une des premières compagnies d'assurance et financières du monde. BSI met un point d'honneur à tisser et à entretenir des relations personnelles durables avec ses clients et à leur offrir parallèlement une gestion globale par le biais de produits efficaces et de premier ordre. Elle est présente sur les principaux marchés financiers internationaux en Europe, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie. www.bsibank.com

Contact:

Valeria Montesoro
Head of Media Relations
Tél.: +41/58/809'39'73
E-Mail: valeria.montesoro@bsibank.com

Luciano Crobu
Deputy Head of Media Relations
Tél.: +41/58/809'39'81
E-Mail: luciano.crobu@bsibank.com



Plus de communiques: BSI SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: