BSI SA

Jean-Louis Platteau nouveau responsable du Private Banking Romandie et de la Succursale genevoise de BSI

Lugano/Genève (ots) - BSI a annoncé avoir désigné Jean-Louis Platteau en tant que nouveau Responsable du Private Banking Romandie et de la Succursale genevoise. M. Platteau sera directement subordonné à Roberto Botta, membre de la Direction Générale.

Jean-Louis Platteau est porteur de trois mastères en management, finance et fiscalité obtenus aux universités de Bruxelles et Louvain. Il a entamé sa carrière à la Banque Bruxelles Lambert (BBL), acquise ensuite par ING, à Bruxelles et Singapour, et l'a poursuivie chez Fortis et puis Dexia, où il a notamment occupé le poste de CEO de Dexia Suisse, avant de rejoindre la Banque Cantonale de Genève (BCGE) en qualité de responsable de la Division Private Banking et Directeur Général. M. Platteau dispose d'une vaste expérience de direction commerciale dans le domaine du Private Banking.

A propos de BSI

Fondée en 1873 à Lugano (Suisse), BSI SA est l'une des plus anciennes banques de Suisse aujourd'hui spécialisée dans la gestion de fortune privée. Depuis 1998, BSI est entièrement contrôlée par le Groupe Generali, l'une des premières compagnies d'assurance et financières du monde. BSI met un point d'honneur à tisser et à entretenir des relations personnelles durables avec ses clients et à leur offrir parallèlement une gestion globale par le biais de produits efficaces et de premier ordre. Elle est présente sur les principaux marchés financiers internationaux en Europe, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie. www.bsibank.com

Contact:

Valeria Montesoro
Head of Media Relations BSI
Tél.: +41/58/809'39'73
Fax: +41/58/809'40'50
E-Mail:valeria.montesoro@bsibank.com
Internet: www.bsibank.com



Plus de communiques: BSI SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: