BSI SA

BSI lance sa propre App pour I-phone et Android et rénove son site Internet

BSI lance sa propre App pour I-phone et Android et rénove son site Internet
App-Iphone - market indices page. / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/BSI SA".

Lugano (ots) - A compter d'aujourd'hui, l'Appstore s'enrichit d'une nouvelle icône, celle de BSI, l'une des plus anciennes banques de Suisse, spécialisée dans le Private Wealth Management. Depuis toujours attentive à la relation avec la clientèle et à l'offre de conseils et de solutions personnalisées, BSI fait son entrée dans la télécommunication mobile, un nouveau moyen efficace de communiquer avec le client, qui bénéficie ainsi via son smartphone de nombreux services partout et à n'importe quel moment.

La première version de l'App de BSI, disponible gratuitement aussi bien via I-phone que via Android, permettra de consulter les cours des principaux indices boursiers, de suivre les valeurs vedettes suisses (SMI) et italiennes (FTSE MIB) et de contrôler l'évolution de tous les fonds proposés par BSI. Parmi les diverses fonctionnalités offertes, l'affichage des taux de change appliqués aux guichets de la banque, qui peuvent être localisés au moyen de la fonction GPS, ainsi que les nouvelles, analyses des marchés et autres informations utiles pour mieux connaître BSI.

«Après l'e-banking», déclare Gianni Aprile, Deputy CEO de BSI, «le lancement de l'application pour I-phone et pour les appareils Android représente un nouveau pas dans l'optique d'un modèle de service multi-canal qui, tout en continuant à privilégier la relation et le conseil personnels, entend dans le même temps offrir au client une série de services supplémentaires en exploitant les potentialités offertes par les nouvelles technologies».

Parallèlement à l'App pour les appareils smartphone, BSI présente le nouveau site Internet www.bsibank.com, qui se distingue par de nouvelles fonctionnalités, une navigation simplifiée et intuitive, répondant aux exigences de la clientèle, ainsi qu'une nouvelle image particulièrement moderne et attrayante.

Pour le support technique dans le développement de l'App, BSI s'est attaché les services d'Everby SA, éditeur tessinois de logiciels «Swiss made», tandis que le nouveau site Internet a été réalisé avec la collaboration de Tinext SA, société tessinoise spécialisée dans des solutions pour la gestion de documents et de pages Internet.

L'App pour I-phone (gratuite sur Appstore) et le nouveau site Internet www.bsibank.com sont disponibles à partir du 11 juillet, tandis que l'App pour les appareils Android pourra être téléchargée dans le courant du mois d'août.

A propos de BSI

Fondée en 1873 à Lugano (Suisse), BSI SA est l'une des plus anciennes banques de Suisse, aujourd?hui spécialisée dans la gestion de fortune privée. Depuis 1998, BSI est entièrement contrôlée par le Groupe GENERALI, l'une des premières compagnies d'assurance et financières du monde. BSI met tout en oeuvre pour établir et maintenir des relations personnelles durables avec ses clients et pour leur offrir en même temps une gestion globale par le biais de produits efficaces et de premier ordre. Elle est présente sur les principaux marchés financiers internationaux en Europe, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie. www.bsibank.com

Contact:

Valeria Montesoro 
Head of Media Relations BSI
Tél.: +41/58/809'39'73
Fax: +41/58/809'40'50
E-Mail:valeria.montesoro@bsibank.com
Internet: www.bsibank.com

Fichiers multimédias
2 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: