Coca-Cola Schweiz GmbH

5 groupes de Suisse romande en demi-finale

    Zurich (ots) - Plus de 300 groupes se sont inscrits pour le grand concours «Soundcheck 2010» de MyCokemusic.ch. 40 sont arrivés en demi-finale et cinq de ces groupes viennent de Suisse romande! Maintenant, ils vont devoir prouver leur savoirfaire en «direct» dans le cadre des grands Openairs suisses.

    L'attrait de la scène est grand pour tous les musiciens désireux de quitter leur garage pour se présenter à un large public. C'est pourquoi plus de 300 groupes ont participé au concours «MyCokemusic Soundcheck 2010». Les titres d'excellente qualité représentent tous les styles musicaux possibles et imaginables. Mais, comme l'année dernière, la catégorie la plus représentée est le «rock». Sur le plan géographique, les groupes qui se sont inscrits sont originaires de toutes les régions de Suisse et cinq viennent de Suisse romande. Le public et le jury d'experts ont choisi les 40 groupes, qui joueront en «direct» à l'occasion de divers Openairs et qui devront convaincre le public. Sur www.mycokemusic.ch , vous trouverez toutes les informations sur les 40 titres, des portraits succincts des groupes et les horaires, où les groupes se produiront pendant les festivals.

    Le son et la qualité de l'image doivent être impeccables

    Outre un son parfait, les fans restés chez eux doivent pouvoir se faire une idée de la prestation visuelle des groupes. En effet, le gagnant du «Soundcheck 2010» devra avoir le potentiel nécessaire pour faire une grande carrière musicale. C'est pourquoi nous allons filmer les 40 concerts de tous les candidats pour les présenter sous forme de clips sur MyCokemusic.ch. Ensuite, c'est le public qui choisira les trois groupes qui s'affronteront en «direct» pendant la grande finale à l'automne 2010. Le groupe vainqueur bénéficiera du soutien d'une équipe de conseillers professionnels pour sa carrière musicale pour une valeur de CHF 20.000.

    Les groupes de Suisse romande suivants sont en demi-finale

    Prisma (Genève), The Jamorines (Bioley-Magnoux), Highpeaks (Corcelles), Jo (Neyruz), Feuve Congo (Grimisuat, VS)

ots Originaltext: Coca-Cola Schweiz GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Stefan Epli
Epli&Lehmann GmbH
Tél.:        +41/44/350'71'00
Fax:         +41/44/350'71'01
E-Mail:    stefan.epli@epli-lehmann.ch
Internet: mycokemusic.ch, coca-cola.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: