Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola: "Soundcheck" cherche le meilleur nouveau groupe Suisse

Brüttisellen (ots) - Le rêve - de votre garage sur les plus grandes scènes - peut devenir réalité. Dès maintenant, les jeunes groupes suisses et interprètes individuels peuvent poser leur candidature pour le grand concours musical "Soundcheck" de mycokemusic.ch. Le gagnant remportera un premier prix d'une valeur de 20'000 CHF pour un soutien professionnel de sa carrière musicale. "Soundcheck", le programme de Coca-Cola pour les jeunes talents, permet à tous les groupes suisses de booster sérieusement leur carrière musicale. La façon de procéder est très simple: charger votre meilleure chanson personnelle sur mycokemusic.ch sous forme de fichier mp3 - c'est aussi simple que ça. Tout le monde peut participer au grand concours musical "mycokemusic" dès maintenant et jusqu'au 17 avril 2009. Ensuite, les utilisateur de mycokemusic.ch et un jury d'experts éliront 24 groupes qui devront convaincre le public en live dans le cadre de l'Openair Frauenfeld ou du festival Greenfield. Les apparitions sur scène seront filmées et présentées sur mycokemusic.ch. Ensuite, les utilisateurs choisiront les deux groupes qui participeront à la grande finale en octobre. Le groupe vainqueur l'année dernière démarre sur les chapeaux de roue "The Rambling Wheels" de Neuchâtel ont remporté le "Soundcheck 08". Ils sont la meilleure preuve que le concours musical de Coca-Cola est parfaitement adapté pour démarrer une carrière prometteuse. Après la production d'un single avec séance photos et un concert à Londres, les trois musiciens sont actuellement en tournée en Suisse avec les "Lovebugs". Le single "Love is twisted and strange" est disponible sur itunes. ots Originaltext: Coca-Cola AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Matthias Schneider Coca-Cola AG Tél.: +41/44/835'94'72 Fax: +41/44/835'94'73 E-Mail:mschneider@eur.ko.com Internet: mycokemusic.ch / myspace.com/mycokemusicsoundcheck / coca-cola.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: