Alle Storys
Folgen
Keine Story von Coca-Cola Schweiz GmbH mehr verpassen.

Coca-Cola Schweiz GmbH

James Bond & Coca-Cola zero collaborent

James Bond & Coca-Cola zero collaborent
  • Bild-Infos
  • Download

Brüttisellen (ots)

- Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé    
     sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000818  -
Coca-Cola annonce un partenariat mondial
entre Coca-Cola zero et Sony Entertainment pour la 22ème aventure de
James-Bond, "Quantum of Solace". A l'occasion de ce partenariat,
Coca-Cola zero lance une vaste campagne promotionnelle pour les
consommateurs avec des prix attractifs pour tous les fans de James
Bond en Suisse.
"Nous nous réjouissons d'ores et déjà de notre collaboration
mondiale pour "Quantum of Solace", dit Alessandra Nicoletti, Group
Brand Manager chez Coca-Cola. "Etant donné que le régisseur est
Suisse et que l'adversaire de James Bond est Suisse lui-aussi, ce
nouveau film revêt une importance particulière pour la Suisse. Et
Coca-Cola zero convient parfaitement au plus célèbre agent secret du
monde".
Il s'agit du premier partenariat d'envergue pour Coca-Cola zero
depuis son lancement en Suisse en 2007. C'est pourquoi Coca-Cola zero
lance une campagne de promotion nationale pour les consommateurs et
tirera au sort à partir de la semaine 37 des prix attractifs tous les
jours à 0.07 heures, dont des tickets de cinéma pour le nouveau James
Bond, des jeux PC "Quantum of Solace" et, une fois par semaine, des
téléviseurs Sony LCD. Les codes gagnants se trouveront sous les
bouchons des bouteilles en PET de 0,5 L et au verso des étiquettes en
verre de 0,33 L de Coca-Cola zero. Tout le monde pourra participer
sur www.coca-colazero.ch et www.coke.ch ou via SMS. La campagne sera
supportée par des spots télévisés, des bandeaux publicitaires en
ligne et le nouveau site Internet www.coca-colazero.ch. Cette action
promotionnelle pour les consommateurs durera jusqu'en semaine 46.
La première mondiale de "Quantum of Solace" aura lieu le 29
octobre à Londres respectivement le 4 novembre en Suisse, le film
pourra ensuite être visionné dans les salles suisses.
Coca-Cola zero a été lancé sur le marché suisse en 2007. Cette
boisson compte parmi les lancements de produits les plus réussis de
Coca-Cola au cours de ces 20 dernières années en Europe. Depuis 2008,
Fanta zero et Sprite zero sont venus compléter la gamme des boissons
sans sucre de Coca-Cola. Selon des sondages récents, un Suisse sur
cinq consomme au moins une boisson light  une fois par semaine. Avec
le lancement de boissons rafraîchissantes sans sucre, Coca-Cola
répond aux tendances et aux attentes des consommateurs qui souhaitent
un style de vie sain et une alimentation équilibrée.

Contact:

Pia Lehmann
Coca-Cola AG
Tél.: +41/44/835'94'72
Mobile: +41/79/744'68'46
Fax: +41/44/835'94'73
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Internet:www.coke.ch, www.coca-colazero.ch, www.coca-cola.ch

Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH
Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH
  • 04.08.2008 – 16:13

    Coca-Cola: Maintenant, c'est au public de décider

    - Indication: Des informations complémentaires peuvent être téléchargées en format pdf sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000818 - Brüttisellen (ots) - Le concours musical MyCokemusic "Soundcheck" entre dans la phase finale. Les 26 groupes sélectionnés présenteront leur savoir-faire à l'occasion de différents Open Airs. ...

    Ein Dokument
  • 24.07.2008 – 11:54

    Coca-Cola: Acheter sans avoir mauvaise conscience

    Brüttisellen (ots) - Coca-Cola light lance une tournée shopping et offre dès maintenant et jusqu'à mi-septembre des voyages shopping dans une métropole européenne pour deux personnes avec 4'000 francs d'argent de poche & plus encore. Les codes gagnants sont imprimés sur toutes les bouteilles de 0,5 L en PET et de 0.33 L en verre. Pour de plus amples informations: www.coca-colalight.ch . Cet été, Coca-Cola ...