Coca-Cola Schweiz GmbH

Tropical Hibiscus - la boisson rafraîchissante du Pacifique Sud

    - Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé        
        sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000818 -    

    Brüttisellen (ots) - Avec Nestea Tropical Hibiscus, le succès de la Nestea Limited Edition continue. Après Nestea Snowy Orange et Nestea Exotic Ananas, le nouvel arôme Tropical Hibiscus est maintenant disponible.

    Nestea Tropical Hibiscus est un délicieux thé glacé estival qui nous convie dès maintenant à un voyage aromatique dans le Pacifique Sud. Le nouveau Nestea s'inspire de cette sensation de vacances exotiques et nous désaltère avec de l'hibiscus odorant. L'hibiscus est très apprécié comme thé chaud ou froid dans de nombreux pays et il est cultivé dans les régions tropicales. Il existe plus de 300 variétés différentes de cette plante dont les fleurs peuvent être rouges, blanches, jaunes ou lilas.

    Nestea lance maintenant la boisson rafraîchissante idéale pour chaque saison: Nestea Exotic Ananas l'été dernier et Nestea Snowy Orange à savourer froid ou chaud l'hiver dernier. Mais ces arômes saisonniers ne sont disponibles que pendant un certain temps. Pour saluer l'arrivée de l'hiver, Nestea nous surprendra de nouveau avec une nouvelle variation de thé glacé hivernal.

    Nestea Tropical Hibiscus est disponible dans le commerce dès maintenant, par ex. chez Coop, Carrefour et Spar dans des bouteilles en PET de 0,5 ou 1,5 litres.

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Madeleine Wohlfahrt
Coca-Cola AG
Tél.:        +41/44/835'94'78
Mobile:    +41/78/904'32'78
E-Mail:    mwohlfahrt@eur.ko.com
Internet: www.coca-cola.ch, www.nestea.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: